Et bah personne n'a l'air bien enthousiasmé par le gp ?
Très joli triple post pechos
En temps normal j'aurais déjà déblatéré sur le superbe gp qui nous attend, mais je suis en plein projet (on code un jeu vidéo à 6 en une semaine, c'est chaud), du coup je me réserve pour ce week-end
Ce qui me fait marrer,c'est que dans un gros paquet de forums tu te fais taper sur les doigts au moindre double post, et que là tu passes le 3e sans soucis
Ce qui me fait marrer,c'est que dans un gros paquet de forums tu te fais taper sur les doigts au moindre double post, et que là tu passes le 3e sans soucis
Non mais en ce moment y'a pas grand monde sur le fofo ! Y'a vraiment que le samedi et le dimanche de gp que ça se débloque un peu ! Et puis j'suis au chomage donc j'ai le temps de poster
Non mais en ce moment y'a pas grand monde sur le fofo ! Y'a vraiment que le samedi et le dimanche de gp que ça se débloque un peu ! Et puis j'suis au chomage donc j'ai le temps de poster
C'est vrai, il n' y a pas grand chose à lire ces derniers temps, les beaux jours font qu'on passe moins de temps devant le fofo.
Bon courage pour retrouver un job, pas facile de nos jours (si ça ne s'arrange pas d'ici 2012, il est possible que je prenne le relais)