C'est surtout parce que LORENZO est un vrai pilote....
Mais nan Pechos et indorae .... je rigole....
Non non Phil y'a pas de soucis . Faut quand même avouer que Lorenzo est cette année très fort sur la piste et dans sa tête. Très costaud Lorenzo Mais je n'e démord pas sur la rcv
Pour le moment la logique est respectée : Les 4 fantastiques et Dovi + les ricains avec Spies en leader
tout a fait, la même que pour le FP1.
Le doctor confirme ses difficultés, Lorenzo et Stoner domine, les honda boys sont 3 et 4 et je me tenterai de dire que Ben peut viser un podium demain.
Le doctor confirme ses difficultés, Lorenzo et Stoner domine, les honda boys sont 3 et 4 et je me tenterai de dire que Ben peut viser un podium demain.
le podium je pense pas, Rossi au chrono le plus rapide est pas aussi fort que Lorenzo ou Stoner, mais par contre en régul (22'5-22"9) il est juste derrière eux.... à voir en config course car ce circuit est chaud niveau physique...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
le podium je pense pas, Rossi au chrono le plus rapide est pas aussi fort que Lorenzo ou Stoner, mais par contre en régul (22'5-22"9) il est juste derrière eux.... à voir en config course car ce circuit est chaud niveau physique...
je parlais de Spies pour une marche sur le podium, mais bon la course c'est la course et le Doctor peut très bien tirer son épingle du jeu.
C'est clair Pechos que tu fais le fan un peu inquiet. Mais peut-être aussi être encore plus agréablement surpris le jour de la course. Personnellement, je ne vois pas Pedrosa gagner mais les éléments d'Enigma211081 sont de bons arguments. Je rajouterais également que Laguna Seca est un circuit où les dépassements sont très difficiles à réaliser et que Pedrosa est un as du holeshot. Sur un circuit où la position de tête est prépondérante, c'est une caractéristique pas anodine. Mais la course de Laguna est aussi l'une des plus longues (chaleur, circuit étriqué, pneus soumis à rude épreuve, nervosité...) et je vois davantage Lorenzo et Stoner qui ont un rythme légérement supérieur. Bizarrement, je vois pas Rossi et Spies mais attention à eux, ce sont des bêtes de course!