Citation:
Envoyé par danlos
je comprends pas trop, il est bien obligé d'avoir un numéro et il l'avait depuis 2002; Les mises en scènes ont commencé en 2006 quand il commençait à gagner en 250cc.
Moi je vois juste une chose, Rossi était le seul à faire des mises en scènes après ses victoires et comme quelqu'un d'autre en fait ça gène.
|
Tu as raison, Danlos, j'aurais du écrire "jusqu'à sa première année dans le même team".
Ca remonte à ses jeunes années, en effet, à l'époque où il déclarait déjà que Rossi était son "modèle de pilote" (enfin j'interprète, hein, n'allez pas relever les termes exacts que j'utilise

).
Bref, Jorge n'a pas beaucoup évolué depuis cette époque, du moins du point de vue de la personnalité... Et encore une fois, je trouve cela très dommage : du Lorenzo qui ferait du Lorenzo, ça aurait bien plus de gueule que du Lorenzo qui fait du Rossi !!
Pour finir, nombre de pilotes ont leurs fans inconditionnels sur le forum... Les supporters de Hayden, Pedrosa, Rossi, Stoner, Spies (tout jeune arrivé pourtant) sont nombreux et actifs...
Cependant, si tout le monde reconnaît l'évidence (à savoir que Lorenzo est pétri de talent) peu se déclarent "admirateurs inconditionnels"...
La faute à son comportement dont nous débattons en ce moment ???
M'enfin, bon, c'est très subjectif tout cela...
Et chacun ressent avec sa sensibilité et ses préférences