Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] -
02/05/2011, 22h54
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de voir la rediffusion sur internet ou autre parce que j'ai loupé ce GP et sur NT1.fr il n'y a pas la vidéo...
merci d'avance
02/05/2011, 23h10
Citation:
Envoyé par VR46
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de voir la rediffusion sur internet ou autre parce que j'ai loupé ce GP et sur NT1.fr il n'y a pas la vidéo...
merci d'avance
Je pense qu'on va t'envoyé balader parce que c'est un forum tenu par le site motogp (avec abonnement et redif des grandprix) et que c'est pas sympa pour l'hébergeur.
J'ai bien répondu les modérateurs ?
Google est ton ami.
Dernière modification par angeus ; 02/05/2011 à 23h12.
02/05/2011, 23h50
Citation:
Envoyé par angeus
Je pense qu'on va t'envoyé balader parce que c'est un forum tenu par le site motogp (avec abonnement et redif des grandprix) et que c'est pas sympa pour l'hébergeur.
J'ai bien répondu les modérateurs ?
Pas vraiment, non... Je ne sais pas où tu avais trouvé que ce site était tenu par motogp.com, mais par contre la Dorna détient les droits de toutes les retransmissions de GP et pourrait causer des problêmes aux sites qui donneraient des liens illégaux.
03/05/2011, 12h24
Salut à tous , avez vous vu les déclarations de Rossi sur le site de sport bikes ?
Rossi : ''La plupart des pilotes de MotoGP actuels sont des dégonflés''
"Pour moi, le problème est que la plupart des pilotes de MotoGP actuels sont des dégonflés. Dans le passé, les attaques agressives étaient considérées comme normales. Les pilotes étaient de vrais hommes. Maintenant, ce sont plutôt des gamins."
Je pense que ça se passe de commentaire vu les dépassements qu'il nous fait en ce moment .