Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] -
01/05/2011, 14h26
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
3 maintenant.
A part cela, je ne vois pas comment il aurait pu faire autrement pour finir devant Dovi autrement qu'en le distançant pendant la course.
Dovi était en difficulté à la mi-course, mais il finit fort, il fait son meilleur tour en course dans le dernier tour, et est le plus rapide en piste lors de ce tour
01/05/2011, 14h28
je pense que Rossi est Lorenzo pourrons porter une réclamation a la FIM, Dovisiozo et Pedrosa n'ont pas arrêtés de les suivre a la culotte pendant le GP, ils sont dangereux !!!!
01/05/2011, 14h29
Citation:
Envoyé par little rossi
je pense que Rossi est Lorenzo pourrons porter une réclamation a la FIM, Dovisiozo et Pedrosa n'ont pas arrêtés de les suivre a la culotte pendant le GP, ils sont dangereux !!!!
Et Stoner a appliqué les conseils de Rossi, il a roulé tout seul
01/05/2011, 14h30
Citation:
Envoyé par little rossi
Ba si ils ne sont pas content, ils ont qu'à rouler tout seul
01/05/2011, 14h31
Citation:
Envoyé par little rossi
01/05/2011, 15h38
un truc qui me parait bizarre également c'est d'entendre Lorenzo dire qu'il a peiné physiquement
il a aucune blessure, il ne faisait pas 40° alors c'est quoi cet argument ???? Pedrosa termine vidé ok, Stoner apparement le dos en vrac ok mais lui c'est bizarre je trouve ...
01/05/2011, 15h39
Citation:
Envoyé par little rossi
un truc qui me parait bizarre également c'est d'entendre Lorenzo dire qu'il a peiné physiquement
il a aucune blessure, il ne faisait pas 40° alors c'est quoi cet argument ???? Pedrosa termine vidé ok, Stoner apparement le dos en vrac ok mais lui c'est bizarre je trouve ...
Peut être qu'il n'était pas en forme tout simplement, ça peut arriver aussi.
01/05/2011, 14h29
Citation:
Envoyé par Jaya
Dovi était en difficulté à la mi-course, mais il finit fort, il fait son meilleur tour en course dans le dernier tour, et est le plus rapide en piste lors de ce tour
bravo a lui !! on ne mange pas du Rossi sur toute les courses !!
Qu'il en profite parce que je ne pense pas que ça dur !!