Oui oui je l'avais vu, ils en parle aussi sur crash.net. Mais bon on va encore dire qu'on lance des polémiques et qu'il y a deux poids deux mesures. Dans ce cas là, il fallait mettre une pénalité à Rossi ou 25 secondes de plus sur son temps final.
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
16/05/2011, 20h25
tiens bizarre que personne en ai parlé ... par contre a la suite de son attaque il passe Dovi ou pas ?
ça change tout, si le pilote tente un depassement sous drapeau jaune mais finalement ne dépasse pas son adversaire, il n'est pas sanctionnable normalement si ????
Sur la photo on voit des commissaires courir, la chute de Pedrosa vient d'avoir lieu il y a de cela 5 ou 6 secondes, Rossi a du porter son attaque avant même que le drapeau soit sorti...
16/05/2011, 20h28
Citation:
Envoyé par Jaya
Sur la photo on voit des commissaires courir, la chute de Pedrosa vient d'avoir lieu il y a de cela 5 ou 6 secondes, Rossi a du porter son attaque avant même que le drapeau soit sorti...
Rossi avait déja doublé Dovi juste avant ce virage,revoyez la course et vous verrez que sur votre écran de TV,en haut a gauche(position des pilotes),Vale est passé avant la chute de Pédrosa,donc pas de sanction,vu l'info a la TV sur Italia1
16/05/2011, 20h11
Bonjour à Tous
Un premier message sur ce tres bon forum
Belle course ce dimanche
Un journaliste de la gazzetta a publier une photo qui montre Vale doublant Dovisiozo sous drapeau jaune apres la chute de Dani Pedrosa
Que pensez vous d'une peut-etre future sanction ?
17/05/2011, 06h45
Je comprends que ta copine soit déçue de la réaction de RdP, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'une grosse partie du public se foute de sa gueule. De toute façon, Randy n'est pas un cas isolé dans le sport en France. Dès que les perf' ne suivent pas, les sportifs français se font systématiquement descendre. C'est sûr que c'est + facile aujourd'hui de supporter des Stoner, Lorenzo, Simoncelli ou Pedrosa (quoique... ). Même Rossi se fait facilement enterrer maintenant.
17/05/2011, 06h59
je sais pas si Randy se fait tant enterrer que ca, le ressenti que j'ai c'est plus ben oui fallait qu'il y en ai un qui se bourre et bien sur c'est lui, on serait plus surpris si il finissait la course qu'autre chose.
j'aimerais tant qu'il nous refasse comme la saison dernière mais lança risque plus d'être sa dernière saison, n'oublions pas que chez pramac ce sont des selles éjectable qu'ils ont installe sur les moto
17/05/2011, 07h14
Citation:
Envoyé par pool
je sais pas si Randy se fait tant enterrer que ca, le ressenti que j'ai c'est plus ben oui fallait qu'il y en ai un qui se bourre et bien sur c'est lui, on serait plus surpris si il finissait la course qu'autre chose.
j'aimerais tant qu'il nous refasse comme la saison dernière mais lança risque plus d'être sa dernière saison, n'oublions pas que chez pramac ce sont des selles éjectable qu'ils ont installe sur les moto
+1
Mais le plus rageant c'est que l'on sait tous qu'ils peut et sait rouler fort . Donc ......