Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
17/05/2011, 13h43
Citation:
Envoyé par Stoner27
Mais étonnant quand même que la situation n'ait pas été examinée de près ou de loin alors que pour Sic, en deux temps trois mouvements la pénalité était tombée....
Il l'on peu être fait, mais on jugé qu'il n'y avait rien, et il n'on rien dit !
17/05/2011, 08h38
Pour applaudir à la chute de qui que ce soit, il faut vraiment avoir un esprit primitif.
Je pense que c'est le désespoir qui les rend aussi stupides. Quoique certains n'ont même pas besoin du moindre désespoir...
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
17/05/2011, 09h39
Citation:
Envoyé par Cinquante
Pour applaudir à la chute de qui que ce soit, il faut vraiment avoir un esprit primitif.
Je pense que c'est le désespoir qui les rend aussi stupides. Quoique certains n'ont même pas besoin du moindre désespoir...
+10
comme lorenzo qui a ete fortement applaudi quand il est passe derriere le scoot devant nous aux esses bleus apres la gamelle au warm up, cest pas terrible.
17/05/2011, 12h58
Cette année, les pilotes s'expliquent beaucoup trop en coulisse à mon goût !!!
C'est pas dans la presse que je veux voir de la "baston", c'est surla piste (mais dans les règles bien sûr) !!!!
[edit] D'ailleurs Hayden a été très intelligent en répondant qu'il ne voulait pas se prononcer sur l'accrochage entre Pedrosa et Simoncelli car il y avait déjà eu trop de polémiques durant le week-end.
Dernière modification par FuryShoei ; 17/05/2011 à 13h01.
17/05/2011, 14h42
je pense aussi qu'en 3 semaines, Pedrosa aura le temps de se remettre suffisamment que pour participer à Barcelonne. Il ne sera certe pas au Top, mais on a déjà vu pas mal de pilotes remonter sur la moto en vitesse éclair après des fractures plus graves.
Bref, pour le moment les messages sont pessimistes car personne n'ose s'avancer, mais je mets ma main à couper qu'il sera présent et qu'il roulera au moins le vendredi pour jauger de son épaule.
17/05/2011, 14h45
Citation:
Envoyé par Stoner27
je pense aussi qu'en 3 semaines, Pedrosa aura le temps de se remettre suffisamment que pour participer à Barcelonne. Il ne sera certe pas au Top, mais on a déjà vu pas mal de pilotes remonter sur la moto en vitesse éclair après des fractures plus graves.
Bref, pour le moment les messages sont pessimistes car personne n'ose s'avancer, mais je mets ma main à couper qu'il sera présent et qu'il roulera au moins le vendredi pour jauger de son épaule.
+1
sauf que je ne mets pas ma main à coupée, je suis pas fou.