Citation:
Envoyé par bySR
Par contre je n'ai pas compris pourquoi Suzuki avait leurs 2 camions au Mans alors qu'il n'ont qu'un pilote ?
Moi je soutiens encore Suzuki malgré tout , cette moto marche mais c'est le pilote qui n'est jamais resté dessus , qui ne sait pas la réglé .. Quand Hopkins était là , elle marchait quand même , certes derrière , mais elle était là !! Je dis simplement qu'il leur manque un pilote capable d'emmené la suz !! un peu comme stoner a sû le faire avec la ducat' !
|
Il y a eu le titre 2000, puis une 4ème place pour Hopkins, mais la machine n'a jamais été un foudre de guerre.
Je sais ce que vous en pensez et j'entends déjà les commentaires, mais si Capi n'a pas fait grand chose en plusieurs saisons, ce n'est pas un hasard.
Suzuki avait renouvelé le staff exploitation, mais rien n'a changé. Tant que Suz gardera la même équipe de développement, les mêmes orientations le même système électronique, et le même pilote d'essai, il y aura le même résultat, les mêmes recettes donnat toujours les mêmes résultats.