Re : Moto2 Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
04/06/2011, 19h39
Citation:
Envoyé par brice4571
Je ne comprend pas pourquoi di meglio est aussi loin
Cest simple il ne se fait toujours pas au 4 temps et a se fameux frein moteur, mais quand il est sur un circuit de pilotage ou il n'y a pas de gros freinagesil est la, on l'a vu l'année derniere a Philip Island.
Cependant il s'est amélioré et est presque dans les points a toutes les courses maintenant...
Allez Mike tu vas y arriver
04/06/2011, 20h10
Citation:
Envoyé par valentinette76
C est genial le moto 2 c est autre chose que les chochottes du motogp qui pleure des que tu les frole...
Si tu peut regarde la course demain tu vera c est la folie et le depart c est
Sinon j ai rater la fin de la sceance qualif moto 2 mais je sens que mon bon zen va nous mettre un classement....
C 'est tout a fait ça! J'ai vraiment l'impréssion que les mecs sont completement fou sur ces motos!
Peut etre que je suis bien tombé mais les mecs se faisait de ces frayeurs... C'était vers la fin! Peut etre que c'est parce que sur la fin des qualifs ils donnent tout!
04/06/2011, 20h30
Citation:
Envoyé par sousou13xque
C 'est tout a fait ça! J'ai vraiment l'impréssion que les mecs sont completement fou sur ces motos!
Peut etre que je suis bien tombé mais les mecs se faisait de ces frayeurs... C'était vers la fin! Peut etre que c'est parce que sur la fin des qualifs ils donnent tout!
Ho non, au debut l'an dernier, le premier virage c'etait un chamboule tout géant. 40 furieux qui rentrent dans le meme virage a 5 de front ...
05/06/2011, 12h15
Ouai c est parti pour les furieux mais avec les penalités qui tombent a tout bout de champs a mon avis il vont se calmer...domage que ca nous fasse rater de belles bagares...