Citation:
Envoyé par Pasky
La phrase du jour le qualifiant de "dangereux" est juste là, parce que certain(e) n'ont pas digéré la chute de Pedrosa. 
|
Bien sur que je n'ai pas digéré la chute de Dani et je suis assez sincère pour dire ce que je pense. Et crois moi, je ne suis pas prête de la digérer...
Ceci dit, désolée mais moi Simoncelli c'est depuis qu'il est en 250 que je ne supporte pas le bonhomme. Je n'aime pas son comportement sur la piste. Je le trouve trop brouillon, trop impatient. Alors qu'il fasse ses boulettes tout seul ok, je m'en fous, mais quand il y a d'autres pilotes impliqués alors que ça leur ruine leur course, j'adhère pas. Je sais c'est un fait de course sauf que tout le monde est prudent au départ, tout le monde le sait, les conditions sont délicates et bien non y'en a un qui ne réfléchis pas et paf on voit ce qui arrive...
Sinon belle victoire de Ben, je suis contente pour lui, il a vachement bien maitrisé !
Belle remontée de Lorenzo qui était vraiment sur un super rythme (surement pour ça qu'on croit que tout le monde l'a laissé passé, perso, j'ai pas trouvé), dommage pour lui, on aurait peut être eu plus de suspens avec Stoner ou avec Spies.
Voila