Re : MotoGP Round08 Mugello8/Italie [1-3 Juillet] -
02/07/2011, 18h35
Ah mais j'aurai pu en dire des conneries, et j'en dis...
je suis tellment passionné, mordu que des fois je m'emballe et je relis pas souvent donc il se "pourra" que des bourdes sortent..
02/07/2011, 18h53
Bon pour ceux qui parlent espagnol et sont fans de Sic et Pedro.
Petite rumeur qui circule au mugello des rapports entre les deux pilotes et des excuses de Marco a Dani.
Tjr tendu entre les deux pilotes Honda.
c'est dans As, l'équivalent de notre journal L'equipe national.
02/07/2011, 19h09
Ce qui est bizarre sur un des articles c'est la copie d'écran du soit disant sms... Le sms aurait été envoyé le 1/07 donc hier et dans le sms, Marco dit soit disant qu'il espère que Dani récupère le mieux possible pour Barcelone...
02/07/2011, 19h38
Pour faire plaisir aux fans de Pedrosa (pechos, steph26 ect...)
Voici sa déclaration :
“J’ai eu de la chance parce que la séance n’a duré que trente minutes à cause de la pluie et c’était bien pour ma blessure. J’ai fait quelques bons tours en début de séance et je suis impressionné par mon chrono, la huitième position est un bon résultat étant donnée ma condition physique. Je sais que la course va être dure mais je vais faire de mon mieux. Ce matin je me sentais mieux après une bonne nuit de repos mais mon épaule faiblit au fil des tours et c’était un peu plus compliqué cet après-midi. Je vais me préserver pendant le warm-up et tout donner pour la course.”
02/07/2011, 19h38
Citation:
Envoyé par steph26
Chacun sa façon de voir les choses mais on a deja débattu de ça quelques pages plus tôt...
Ok, je viens de voir ça page 12 et 13, mais comme Pechos a supprimer son poste et que je ne viens ici que de temps en temps, je n'y avais pas fais attention...