Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] -
16/07/2011, 14h03
Citation:
Envoyé par Mog27
N'empêche Yamaha peut remercier Rossi vu que le châssis 2010 est toujours compétitif contrairement à celui de 2011.
Surpris de ne pas l'avoir vu apparaître avant celle là ..
Ce qui est très grave selon moi, c'est le problème des pneus.
Depuis le mono-marque, on ne compte plus les pilotes qui chutent et se font très mal.
Je n'arrive pas à comprendre que personne ne fasse rien.....ils attendent quoi ? Une chute avec des conséquences dramatiques ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
16/07/2011, 14h06
Abraham qui ne veut plus de ses ailettes décident de chuter et comme ça hop plus rien
Citation:
Envoyé par Pasky
Surpris de ne pas l'avoir vu apparaître avant celle là ..
Ce qui est très grave selon moi, c'est le problème des pneus.
Depuis le mono-marque, on ne compte plus les pilotes qui chutent et se font très mal.
Je n'arrive pas à comprendre que personne ne fasse rien.....ils attendent quoi ? Une chute avec des conséquences dramatiques ?
Tu ne serais pas Capirossi par hasard??? Tu le défends toujours et tu dis les mêmes choses que lui
16/07/2011, 14h09
Citation:
Envoyé par danlos
Abraham qui ne veut plus de ses ailettes décident de chuter et comme ça hop plus rien
Tu ne serais pas Capirossi par hasard??? Tu le défends toujours et tu dis les mêmes choses que lui
J'aimerai bien....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "