|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
Re : 125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011] -
17/07/2011, 13h34
c'est quand même lourd desfois ces enfantillages...
moi je suis juste blasée pour Johann qui, pendant plusieurs minutes, a vraiment cru a la victoire...
après je me dit qu'il vaut mieux qu'il patiente un peu et qu'il gagne une course, non pas a l'arrachée mais avec une victoire nette et sans bavure pour clouer le bec a tous ces Espagnols !
la victoire n'en sera que plus belle de cette façon !
et puis n'oublions pas qu'il grapille des points, qu'il est toujours present, qu'il ne chute pas, et que cette fois, il l'a eu le Terol !
alors moi je dit chapeau et bon anniv' l'artiste
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h37
Citation:
Envoyé par Rossi 46
moi je suis juste blasée pour Johann qui, pendant plusieurs minutes, a vraiment cru a la victoire...
après je me dit qu'il vaut mieux qu'il patiente un peu et qu'il gagne une course, non pas a l'arrachée mais avec une victoire nette et sans bavure pour clouer le bec a tous ces Espagnols !
et puis n'oublions pas qu'il grapille des points, qu'il est toujours present, qu'il ne chute pas, et que cette fois, il l'a eu le Terol !
|
+10 pour cette conclusion .. Rien a ajouté .. bravo
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h41
Citation:
Envoyé par Rossi 46
|
Effectivement belle conclusion.... Normal pour quelqu'un du Loiret... Cela ne peut être que bien dit
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h48
Sans oublier qu'au général, il reprend des points sur Terol, certes moins que pour une victoire, mais il en reprend quand même, et consolide sa seconde place.
En tout cas, la course était belle (comme en moto 2), et Johann nous montre course apres course qu'il est un pilote solide et sur qui il faut compter chaque week end.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h56
Citation:
Envoyé par Rossi 46
bavure pour clouer le bec a tous ces Espagnols !
|
C'est pas gentil 
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
17/07/2011, 14h01
Citation:
Envoyé par pechos1
C'est pas gentil  
|
Tu m'a comprise   ce n'est evidemment pas contre toi !
juste, je prefere que Johann gagne une course avec une victoire nette qu'on ne pourra lui reprocher et que, pour une fois, les espagnols reconnaissent qu'il a été le plus fort, plutot qu'il gagne une course comme celle d'aujourd'hui par exemple, mais que sa victoire soit controversée, qu'on lui dise qu'il a "voler" la victoire et qu'on ne le felicite pas comme il se doit !
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/07/2011, 15h19
Citation:
Envoyé par Rossi 46
Tu m'a comprise   ce n'est evidemment pas contre toi !
juste, je prefere que Johann gagne une course avec une victoire nette qu'on ne pourra lui reprocher et que, pour une fois, les espagnols reconnaissent qu'il a été le plus fort, plutot qu'il gagne une course comme celle d'aujourd'hui par exemple, mais que sa victoire soit controversée, qu'on lui dise qu'il a "voler" la victoire et qu'on ne le felicite pas comme il se doit ! 
|
Oui je sais  . C'était pour te taquiner . Zarco je le suit depuis sa victoire en rookie cup . Crois moi qu'à Barcelone j'ai bien aimé chambrer mes amis du fan club Pedrosa avec cette embrouille .
Mais faut pas tout mélanger. Aspar, les espagnols ou la dorna n'ont rien contre Zarco . Si seulement ces pu..... de sponsors pouvaint aider le sport moto français .Comme l'a dit Bole " Les sponsors français ont des réticences à investir dans le sport moto français"
Imagine Total ou Elf investir que 1% dans le sport moto, et bah on aurait une équipe française en motogp .
Et Bole a aussi dit " Ce n'est pas l'intêret de la dorna de na pas avoir de pilote français en motogp .
Et clairement je le dis, Zarco est en tant que pilote est le meilleur potentiel que la france est vu ces dernières années. Il a tout pour réussir, le pilotage, la science de la course et surtout une maturité et une classe indéniable !!!
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/07/2011, 15h22
Citation:
Envoyé par pechos1
Oui je sais  . C'était pour te taquiner . Zarco je le suit depuis sa victoire en rookie cup . Crois moi qu'à Barcelone j'ai bien aimé chambrer mes amis du fan club Pedrosa avec cette embrouille .
Mais faut pas tout mélanger. Aspar, les espagnols ou la dorna n'ont rien contre Zarco . Si seulement ces pu..... de sponsors pouvaint aider le sport moto français .Comme l'a dit Bole " Les sponsors français ont des réticences à investir dans le sport moto français"
Imagine Total ou Elf investir que 1% dans le sport moto, et bah on aurait une équipe française en motogp .
Et Bole a aussi dit " Ce n'est pas l'intêret de la dorna de na pas avoir de pilote français en motogp .
Et clairement je le dis, Zarco est en tant que pilote est le meilleur potentiel que la france est vu ces dernières années. Il a tout pour réussir, le pilotage, la science de la course et surtout une maturité et une classe indéniable !!!
|
Pour eviter la faillite ils n arrete pas d augmenter l essence, il ne peuvent pas sponsoriser....   
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
17/07/2011, 15h22
Citation:
Envoyé par pechos1
|
Je rajouterais également un sacré moral.
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
17/07/2011, 15h30
L'équipe :
Johann Zarco (Derbi) va finir par se croire maudit. En mai dernier, le pilote français avait été donné vainqueur du GP de Catalogne avant d'être déclassé (6e) pour une manoeuvre de dépassement jugée dangereuse. Ce dimanche, au GP d'Allemagne, Zarco a une nouvelle fois cru s'offrir la première victoire de sa carrière, terminant la course en levant les bras. Mais après examen de la photo finish, il a été déclaré co-vainqueur avec Hector Faubel (Aprilia), arrivé exactement dans le même temps...avant que les commissaires de course ne décident d'attribuer la victoire au seul Espagnol, au bénéfice du meilleur tour en course. " « Je croyais vraiment avoir gagné, j'ai regardé les écrans, alors j'ai fait un tour d'honneur avec le drapeau français, c'était un grand moment. Puis on m'a annoncé que ce n'était pas encore pour cette fois», a raconté Zarco, déçu mais pas abattu. "
Simple question : Est-ce la première fois que ça arrive a un pilote d'avoir eu autant de malchance dans l'année pour avoir sa première victoire ? En tout cas , quel mental , on va tous explosé de joie quand on va enfin entendre cette marseillaise ..
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|