Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] -
24/07/2011, 14h11
Ceci dit, c'est vrai que je trouve qu'il a accéléré ses mises en route par rapport aux années précédentes, mais il a plus qu'intéret à le faire ! Les remontées magiques, avec la Ducati, c'est pas pour aujourd'hui, je pense...
24/07/2011, 14h16
Pour les remontées magiques, une moto sur laquelle on se sent à l'aise, avec de bonnes entrées de virages et la possibilité de changer de trajectoire, ça aide un peu.
C'est ce que Raussi cherche à retrouver actuellement : mais c'est pas encore cela, loin s'en faut...
24/07/2011, 15h16
Qui se rappelle du départ de Rossi au Qatar cette année ? Si ça c'était pas un bon départ...
Concernant la course, contrairement aux autres GP, Valentino se qualifie bien à Laguna, il trouve 4/10eme dans son dernier tour quand Simoncelli réalise un meilleur chrono en 22'1 dans le dernier tour d'un run de 11 boucles en durs.
C'est possible qu'il fasse encore un pas en avant & se rapproche de Dovi & Simo, mais en rythme de course l'écart est relativement conséquent pour l'instant.
Pour la victoire, je ne serais pas surpris de voir Pedrosa gagner même si sur le papier Lorenzo est favori, Stoner sera sûrement là aussi, mais je ne le vois que pouvoir suivre les 2 loustics mais pas les attaquer.
24/07/2011, 15h35
Citation:
Envoyé par danlos
Excuse moi mais ce ne sont pas des hommes. Vu les boites qu'ils se prennent toutes les semaines et ils se relèvent comme de rien...
RdP il nez c est pas relevé comme de rien (et ce n est pas un sarcasme)
Et pourquio rossi ne pourai pas nous refaire comme en 2008 hein!
Si il fait un depart a la pedrosa et qu il bouchonne toute la course...
Quoi je reve mais non mais non
24/07/2011, 15h39
Citation:
Envoyé par valentinette76
RdP il nez c est pas relevé comme de rien (et ce n est pas un sarcasme)
Je ne sais pas si tu t'es déjà cassé 2 vertèbres, ni des fissures au bassin, mais je pense que nous, simple humain, on reste couché et on bouge plus. Lui est resté couché 30 secondes et est parti sur des deux petites jambes en boitant.