Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Vieux
  (#1)
Jimmy06
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 17h20

Je suis un peu dégouté ( Ben oui j'aime pas Stoner) mais je suis content que Spies s'en soi bien sorti malgré ses problèmes de bras gauche

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 19h16

Moi je suis d accord avec le matou, course pas aussi palpitante qu en moto2 et 125 mais pas chiante non plus, l ecart entre les pilotes n etait pas enorme, et on a eu qualques depassements contrairement a d habitude!

Apres concernant la question d adrien "ben spies vous en pensez quoi"
je vais poser une autre question qui me turlupine:
Il n y aurai pas par hasard des consignes de courses chez yam, genre si spies ne joue pas la gagne ou le podium laisser lorenzo devant??

apres me lapidé pas c est juste une question...

Vale je l ai trouvé un peu mieux que d habitude et "domage" que bautista se soit foutu en l air vale lui aurai donné une leçon de pilotage (je plaisante) non pour alvaro c est domage il etait vraiment bien et je suis deçue de pas avoir vu hoper en course aujourd hui!

Super Sic il n avait pas prevu de se raser la tete apres son 1er podium??

Les Mecs je crois que simoncelli et pedrosa vous ont tous enfumé votre trajecton
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 19h38

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
je vais poser une autre question qui me turlupine:
Il n y aurai pas par hasard des consignes de courses chez yam, genre si spies ne joue pas la gagne ou le podium laisser lorenzo devant??

apres me lapidé pas c est juste une question...

Pourquoi te ferais tu lapider pour ta question (pertinente, pour moi) ?
Ca ne me semble pas impossible, mais je n'ose pas y croire. Enfin, je ne veux pas y croire... Et j'avais l'impression que Spies rencontrait plus ou moins les mêmes problèmes.

Tu confonds Louis Rossi et Simoncelli ! Je n'ai jamais entendu ce dernier parler de ça. Et des podiums, il en a fait pas mal, déjà, en 250...

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 19h49

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message

trajecton

Il a dit qu il se raserait la tête après être titre en catégorie reine

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 15/08/2011, 08h03

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Il a dit qu il se raserait la tête après être titre en catégorie reine
Il sera chauve bien avant

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 15/08/2011, 09h21

une course pas très intéressante avec peu de dépassement et des pilotes qui se suit dans plus ou moins le même rythme.
Dommage pour pedro il était parti pour tous les pourrir et c'est finalement stoner qui prend le large.
Enfin sic qui monte sur le podium et qui fais une course très intelligente. Je pense qu'on va encore le voir souvent sur le podium.
Bravo aussi à dovi qui est très régulier au défaut d'être un fantastique.
Lorenzo qui n'est pas à sa place et commence à perdre beaucoup de terrain.
à spies qui fini sa course malgré son état.
Enfin Rossi qui ne finit pas très loin mais je crois que ce n'est que de la poudre au yeux et j’attends de voir les 2 prochaines courses. Pour moi il fait une saison indigne de son rang même si on voit qui se démène.
dommage pour Bautista qui aurait pu manger tout cru Rossi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 23h28

Ensuite, je trouve qu'il a raison d'être assez satisfait....
Bon concernant les yams c'est clair que s'ils étaient à sa portée c'est un peu grâce au fait que Spies était moins bien et que Lorenzo avait fait un mauvais choix de pneus.
Cependant, si on regarde ses Chronos et qu'on les compare à ceux de Dovi et Sic, et bien il tournait aussi bien qu'eux.

Donc c'est un grand pas en avant, car son premier objectif (il l'a clairement dit récemment), c'est déjà de combler l'écart avec ces pilotes là pour ensuite essayer de raccrocher les hommes fort.
Et puis son écart à la fin de la course est tout de même plus raisonnable qu'il y a 3 semaines en arrière.

Donc j'ai envie de croire qu'il est sur la bonne voie et qu'il faut désormais qu'ils trouvent le truc qui va leur faire gagner encore 5/6 dixième afin de revenir aux avants-postes..... et pourquoi pas un podium ou (miracle) une victoire d'ici la fin de saison....

Go valé .....

Dernière modification par Z1000 ; 15/08/2011 à 10h09.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 23h37

Pour Spies, j'aurais tendance à croire que Lorenzo a remis un coup de collier (il rattrape légèrement Sic sur la fin), mais c'est la 2e fois cette saison avec Barcelone que l'on a un doute...

Concernant Rossi il peut se mordre les doigts d'avoir raté sa mise en action, c'est la 1ere fois de la saison qu'il recule lors du 1er tour par rapport à sa place sur la grille, car ensuite il a maintenu un écart à peu près constant avec Spies jusqu'à l'arrivée

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 23h47

Je scruterai à la revoyure mais ce qui me surprend c'est qu'il est resté un paquet de tours sans que l'écart ne varie... genre laisser 3 bandes blanches entre vous et la voiture qui vous précède

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 15/08/2011, 10h17

Autre bonne opération du Week-End, c'est pour Dovi.
Mine de rien, il revient à seulement 23 points de Lorenzo..

Bon je pense pas qu'il puisse faire mieux que la 3ème place au championnat, mais en attendant, il fait ses courses et marque de gros points. Je trouve qu'il fait une bonne saison. S'il avait juste ce petit truc en plus qui fait la différence, et bien je pense qu'il se battrait pour le titre.

Mais à suivre tout de même, car tout est possible (on l'a vu avec le résultat blanc de Terol).

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages