Re : [InterSaison 2012] MotoGP -
06/04/2012, 15h33
Citation:
Envoyé par webamanu
Clairement, il faut le dire, oui !
carrément oui, si rossi avait eu des pilotes aussi talentueux a l’époque face a lui "il n'aurait peu être pas ses 9 titres" ça reste des suppositions, jamais on a eu un plateau aussi fort d'un coup avoir 4 voir 5 pilotes capable de prétendre au titre c'est énorme
06/04/2012, 14h54
Citation:
Envoyé par vale45
Attention avec ces propos parce que ça voudrait dire que les Biaggi, Gibernau, Ukawa Barros et autres étaient moins talentueux que les Lorenzo, Stoner et autres Pedrosa ?!
[H.S] Je vous demanderai de bien vouloir ne pas mélanger Biaggi (Pour T.Ukawa ou A.Barros c'est pareil) avec Gibernau...je trouve ça limite insultant. N'en déplaise...
06/04/2012, 15h55
Citation:
Envoyé par madmax734
[H.S] Je vous demanderai de bien vouloir ne pas mélanger Biaggi (Pour T.Ukawa ou A.Barros c'est pareil) avec Gibernau...je trouve ça limite insultant. N'en déplaise...
06/04/2012, 15h36
Citation:
Envoyé par vale45
Attention avec ces propos parce que ça voudrait dire que les Biaggi, Gibernau, Ukawa Barros et autres étaient moins talentueux que les Lorenzo, Stoner et autres Pedrosa ?!
Malheureusement, n'en déplaise à certains, on ne pourra jamais le savoir !
Autre époque, autre motos ...
Effectivement c'est un vaste débat, qui s'arrêtera le jour ou Val ne serra plus en piste, et encore, on en parlera moins, mais ça ressortira de temps en temps
06/04/2012, 21h31
Compliqué de comparer.
Époques différentes et motos différentes aussi.
Mais je ne pense pas que l'on puisse dire que Rossi a eu des titres parce que les autres étaient moins fort qu'actuellement.
Prenez le cas inverse, et mettez les fesses de Lorenzo et Stoner sur des 500 sans électronique .... juste pour voir...