Citation:
Envoyé par Pasky
J'adore ton argumentation 
Si comme ta réponse lapidaire et le commentaire de Xor le laissent penser, je suis dans l'erreur que penses tu de l'analyse de JAya ? Au moins lui, tu ne peux pas l'accuser d'être un croûton borné...
EDIT: Xor peut aussi répondre à la question 
|
Quoi, Xor, qu'est ce qu'y a ?
J'avais justement réfréné l'envie d'apporter un grain de sel supplémentaire...
Jaya n'est pas un crouton borné ? non, il n'a pas l'age........
Maintenant, je n'ai aucune raison de croire que les mécanos de chez Tech3 aient raconté des fadaises à Chris et je pense qu'ils sont très bien placés pour donner un avis valable sur le sujet...

Je n'ai donc aucune raison de privilégier l'intime conviction d'un forumeur par rapport à ce qui avait été rapporté !
Après, il y a la notion de développement et de mise au point qui est quand même assez vague. Qui sont quand même essentiellement les boulots des ingénieurs et des techniciens.
Mais je pense que le feedback des pilotes est essentiel pour les aider dans cette tache. Et que certains sont bien meilleurs que d'autres dans cet exercice, capables d'exprimer, de façon parfaitement compréhensible par des ingénieurs qui n'on peut être jamais posé leurs fesses sur une moto, tout leur ressenti, ce qui ne va pas, ce qui doit être amélioré. Et que les meilleurs sont même capables de proposer des directions de travail à tenter...
Déjà, rien qu'au niveau du feeling, tous les pilotes ne sont pas pareils. Et, en lisant les techniciens de Tech3, Edwards semble en avoir un très bon et parait capable d'analyser toutes les modifications...