Je penses que Aspar sera l'officiel d'Apprilia. Il aligne deux motos - avec un bon pilote - et en plus de ça un gros budget. Espagnol, Italien, à mon avis ca ne change pas grand chose. Surtout à ce niveau en terme de business.
Je penses que Aspar sera l'officiel d'Apprilia. Il aligne deux motos - avec un bon pilote - et en plus de ça un gros budget. Espagnol, Italien, à mon avis ca ne change pas grand chose. Surtout à ce niveau en terme de business.
je pense la meme chose.
Et puis, rien n empeche Aprilia de fournir au départ de la saison le meme matos aux 2 teams, et durant le reste de la saison, ils verront lequel de ces teams et pilotes exploitent le mieux cette RSV-motoGP-CRT-4
C'est surtout que Petrucci a bien moins d'expérience que les deux pilotes Aspar.
D'accord sur ce point là. Mais Aspar, c'est quand même une écurie dans chaque catégorie... Qui se bat à chaque fois pour le titre.. A part en Moto2 actuellement... Et MotoGP mais faut pas rêver.
Le parcours de Aspar en catégorie 125cc & 250cc ( Moto2 ) maintenant, c'est quasiment toujours sur le podium... Du moins depuis maintenant 5-6 ans.
Oui mais il faut pas oublier que Giampero a fait beaucoup pour Aprilia...
+1 et il est italien, en plus ils seront renforcés. Et ils ont eu de très bons résultats avec Corsi cette année alors qu'ils arrivaient en Moto2 contrairement aux autres qui avaient un an d'expérience en plus.