Citation:
Envoyé par Indorae
Pedrosa, que dire ? Il fait une course... moyenne. Il ne force pas, ne prend pas de risques, en même temps il termine sur ses roues (A l'inverse des tech3 qui ont fait une belle course - belle baston, mais qui finissent par tomber !). Donc, je suis déçue de sa prestation mais s'il avait des problèmes de grip à l'arrière (me semble qu'il bougeait bcp), et qu'en plus il n'est pas des plus à l'aise sur la pluie.. c'est un résultat "intelligent" pour le championnat....
|
Pufff j'ai rien loupé. Dire que j'avais les boules de pas voir la course, parcequ'on avait des invités ! J'viens de survoler la course .

Perso Sarah, je suis archi déçu de sa prestation !!! Oui c'est un resultat intelligent pour le championnat, mais en attendant Lorenzo et Stoner ont 2 victoires chacun et Dani se retrouve ce soir à 25 points du premier, LOrenzo . A la fin de la saison , ça sera super s'il aura finit toutes les course, mais s'il se retrouve à 100 points ça aura servi à rien

Et svp, ne me sortez pas " ça y'ai tu le laches " Non non non , j'suis désolé . J'suis un fan qui essaye toujours de l'encourager, qui l'a toujours soutenue, dont en contre partie j'attends de lui qu'il se bouge le cul et qu'il prouve ENFIN ce qu'il a dans le ventre . Le titre de cdm c'est pas dans les journaux qu'on le gagne, mais sur la piste !!!