|
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] -
21/05/2012, 13h04
un petit résumé de la course vue de la tribune Ducati :
Moto 3 : ça tombe dans tous les sens et Notre Rossi qui tient pour finir premier, une Marseillaise au podium, ça met déja l'ambiance.
Moto 2 : Idem, ça tombe et on voit Zarco qui peut faire podium. Puis grosse déception, la chute. Dans la tribune, tout le monde est déçu.
Moto GP: Pour rappel je suis chez Ducati, au départ chute de De puniet, beaucoup (80%) se marrent d'exaspération (l'an dernier il a fait 1 tour et demi) puis on le voit courir pour aller chercher la moto N°2. On vit la bataille VR contre les Tech3 Boys puis la remontée sur Stoner, ambiance très tendue. De puniet tombe devant nous et là c'est une huée comme cadeau. Ensuite Rossi qui nous fait le cadeau de passé Stoner et qui passe le drapeau à damiers devant. L'extase dans la tribune, tout le monde super content.
J'étais venu il y a 7 ans au garage vert (avant la tribune) et je trouvais n'avoir rien vu. A la tribune Ducati, très bonne visu et en plus, que des passionnés.
Bravo à tous les pilotes car c'était dur de rester sur ces roues et surtout pour ceux qui ont bien tournés.
|