Le plus bel exploit de Kiyonari est d'avoir cassé une motogp lors de tests de fin de saison (Valence), où Honda le récompensait de son titre en BSB !
Sinon, il était à la ramasse avec la machine de Pons lors de la pige pour remplacer Bayliss... comment pourrait il être, des années plus tard, au niveau, avec une CRT ?? Ou il s'agit d'une blague et on va nous montrer la caméra cachée, ou Honda est devnu fou !!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ca montre qu'il y a peu de pilotes pour aller sur cette machine!!! Car on ne sait pas ce que vaudra cette Honda CRT.
On ne sait pas ce qu'elle vaudra, mais je mettrai bien une petite pièce qu'elle sera au moins au niveau des Aprilia.
Citation:
Envoyé par desmolo
dans la catégorie exploit, il y a le kiyonari show de donington 2008 en WSBK
Vu, revu et re-re vu, c'est encore et toujours aussi beau !!
Ce qu'il fait ce jour là est simplement incroyable !
Il me fait penser à cette phrase : " tout le monde disait et savait que c'était impossible, arriva un type qui ne le savait pas, et le fit"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
c'est clair ! tiens pour ma punition d'avoir posté une redondance, je vais me la repasser encore une fois
Aussi bon que le pilotage de Ryuichi, c'est le commentaire italien
"X'tradinario ! Incridibilé ! Tutti traverto ! " à chaque fois je suis éclaté, il me semble que le commentaire anglais est aussi assez sympa.
Je regrette juste que dans ce best of on ne voit pas la descente après la ligne droite, un passage vraiment tendu à Donington.
Claudio Corti chez Forward en CRT, c'est officiel.
On parle de Yonny Hernandez pour remplacer Ellison chez PBM. Bizarre quand même avec une équipe anglaise, des sponsors anglais qui prendraient un colombien (mais qui à les sponsors).
En tout cas, Hernandez mérite de rester en CRT vu ce qu'il a fait cette saison.
Et en Moto2, Zarco va aller chez Ioda et devrait avoir une Suter comme moto (espérons celle de Marquez...)