|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
09/05/2016, 14h31
Oui l'interview de France 2, Magnifique.... le journaliste se pissait dessus tellement il était impressionné par ROSSI... j'étais mort de rire! il en perdait son anglais... trop drôle!
bon finalement on va garder Tissier.... il est un peu couillon mais finalement on y est habitué...  
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/05/2016, 15h10
Le reportage du GP à Stade2 :
http://www.paddock-gp.com/videos-le-...y-le-gp-aussi/
Gael Robic (je sais pas si ça s'écrit comme ça...), nul de chez nul, avec Zarco qui aurait terminé 8ème et le Sud Africain Bindber dont il faut retenir le nom ! 
Et dire qu'on se plaint de Tissier...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/05/2016, 15h21
 ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
09/05/2016, 17h35
Je n'ai donc pas vu les courses, mais je suis surpris de ce que vous dites. Ce sont pourtant les deux seuls de France TV qui connaissent un peu les sports mécas (surtout Choupin). Pour Gael Robic, il fait beaucoup de reportage pour Stade 2 et surtout Tout le sport. La seule différence, c'est que c'est enregistré,ce n'est pas du live. Et je pense que ça change beaucoup... Je pense qu'on est tous capable de parler dans un micro correctement quand on peut faire différentes prises. Par contre, en live quand il ne faut pas faire d'erreurs, relancer tout de suite, c'est différent!
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
09/05/2016, 19h31
Comme dit plus haut, on les sentait pas à leurs aises. Un parachutage pas évident à faire, pour une première. Ce que j'ai bien aimé, aucune pub pendant le grand prix 
Les commentaires pas top  aller des encouragements, il serait bien qu'ils remplacent eurosport. Je repars sur Motogp, y a pas mieux.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/05/2016, 21h42
Citation:
Envoyé par danlos
Je n'ai donc pas vu les courses, mais je suis surpris de ce que vous dites. Ce sont pourtant les deux seuls de France TV qui connaissent un peu les sports mécas (surtout Choupin). Pour Gael Robic, il fait beaucoup de reportage pour Stade 2 et surtout Tout le sport. La seule différence, c'est que c'est enregistré,ce n'est pas du live. Et je pense que ça change beaucoup... Je pense qu'on est tous capable de parler dans un micro correctement quand on peut faire différentes prises. Par contre, en live quand il ne faut pas faire d'erreurs, relancer tout de suite, c'est différent!
|
tiens, regarde par toi même,ce que je trouve le plus bizard c'est que turco qui n'est pas un manche sur le sujet n'ose pas le reprendre
http://www.gp-inside.com/news/detail/15453
mais bon c'est bien qu'ils l'aient fait quand même et si ça pouvait déclencher un peu les médias
j'ai aperçu un com comme quoi on aurai été un million a regarder le GP
 ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
12/06/2017, 18h58
il a au moins le mérite de détendre l'ambiance.
Citation:
Envoyé par danlos
Sinon pendant les essais MotoGP samedi un truc bien marrant, on voit le stand Tech3 et alors que Randy donne les très bons chronos de Johann, ses améliorations par secteurs, Tissier l'interrompt et nous dit que deux membres de l'équipe ont décidé de se teindre les cheveux après un pari suite au podium de Johann.
Le résumé des deux.
|
ça s'est de nouveau avéré lors des retransmissions de catalogne.
lorsque Randy montre la lune, Rémi regarde le doigt.
twingamme à tendances monomaniaques.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/06/2017, 18h31
Tissier n'en a eu pratiquement que pour Zarco depuis Vendredi, et Zarco par ci, et Zarco par là, et Zarco ceci, et Zarco cela, ça en est tellement saoulant et tellement gavant que j'en viendrais presque à vouloir que Zarco ne fasse pas autant de bons résultats (j'exagère, mais bon !  ) pour que Tissier arrête de nous gaver grave avec "son" Zarco !
Et de demander sans cesse à De Puniet qu'est ce qu'il pense des performances de Zarco, est ce qu'il est bluffé par lui, etc, etc...
Et De Puniet de toujours lui aussi répéter les mêmes choses, normal, il n'a pas vraiment le choix face au harcèlement de tissier sur le sujet Zarco !
Je serais Randy, il y aurait longtemps que je lui aurais dis d'arrêter de me bassiner de la sorte avec Zarco, surtout que Tissier met ainsi (sans s'en rendre compte je pense...preuve d'une certaine bêtise chez ce type  ) en évidence les résultats moindres de Randy par rapport à Zarco .
Je pense que parfois Randy ça ne dois pas lui faire plaisir...
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
24/06/2017, 18h57
Citation:
Envoyé par Bilou
Tissier n'en a eu pratiquement que pour Zarco depuis Vendredi, et Zarco par ci, et Zarco par là, et Zarco ceci, et Zarco cela, ça en est tellement saoulant et tellement gavant que j'en viendrais presque à vouloir que Zarco ne fasse pas autant de bons résultats (j'exagère, mais bon !  ) pour que Tissier arrête de nous gaver grave avec "son" Zarco !
Et de demander sans cesse à De Puniet qu'est ce qu'il pense des performances de Zarco, est ce qu'il est bluffé par lui, etc, etc...
Et De Puniet de toujours lui aussi répéter les mêmes choses, normal, il n'a pas vraiment le choix face au harcèlement de tissier sur le sujet Zarco !
Je serais Randy, il y aurait longtemps que je lui aurais dis d'arrêter de me bassiner de la sorte avec Zarco, surtout que Tissier met ainsi (sans s'en rendre compte je pense...preuve d'une certaine bêtise chez ce type  ) en évidence les résultats moindres de Randy par rapport à Zarco .
Je pense que parfois Randy ça ne dois pas lui faire plaisir...
|
Je suis un peu comme toi. Je n'aime pas quand un commentateur en fait des tonnes sur un pilote. C'est soulant.
Pour Randy, il est toujours assez mesuré et ce qu'il dit est assez intéressant. Il disait hier que Johann pouvait faire la pôle, l'a répété cet aprèm pendant la FP4 et après avoir fait la pôle, c'est Tissier qui gueulait "vous l'aviez dit Randy, maintenant est-ce que Zarco peut gagner demain?"
"Oui il peut gagner", "Vous avez entendu, Randy De Puniet nous dit que Zarco va gagner". Mais tais-toi 
Mais c'est vrai que répéter "Zarco fait quelque chose que vous n'aviez jamais réussi" ou les "vous vous souvenez quand vous vous étiez cassé la jambe, vous aviez mal, c'est dommage vous faisiez une bonne saison" c'est remuer le couteau dans la plaie comme on dit
Bref, c'est Tissier
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Je ne suis pas sûr que Randy réflechisse ainsi, Bilou.
Il a fait son temps en MotoGP, il y a fait des choses sympas dans la catégorie la plus exigeante en moto. Bien sûr, il a raté plein de trucs (ses chutes, pas de victoires) mais je ne pense pas qu'il soit un frustré qui veuille que ses successeurs se foirent, ne réussissent pas là où il n'a pas réussi.
Même quand on parle de lui en MotoGP, il répond avec franchise que c'est gentil mais que ce n'est plus d'actualité. Preuve d'intelligence sur ses limites qu'il a peut être atteint.
Pour être un sportif accompli, je peux assurer qu'on peut pleinement s'épanouir en étant 4/5/6ème en ayant fait le maximum. Peut-être plus qu'en ayant gagné sans concurrence.
Et sur ce point là, c'est tout à l'honneur de Randy.
|
Surtout que la catégorie a énormément changé. C'était plus rare à l'époque de voir des satellites faire des podiums ou victoires. Depuis l'an passé, on a une nouvelle donne en MotoGP
Franchement, en 2009 ou 2010, l'année où il fait des premières lignes, il fait quelques GP où tu sentais qu'il était au dessus de ses pompes, mais c'était beau à voir, tout en guidonnage, à l'arrache.
Alors qu'un Zarco, il est calme, tranquille, c'est joli car propre mais il n'est pas à 150%.
Dernière modification par danlos ; 24/06/2017 à 19h01.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/06/2017, 18h53
Je ne suis pas sûr que Randy réflechisse ainsi, Bilou.
Il a fait son temps en MotoGP, il y a fait des choses sympas dans la catégorie la plus exigeante en moto. Bien sûr, il a raté plein de trucs (ses chutes, pas de victoires) mais je ne pense pas qu'il soit un frustré qui veuille que ses successeurs se foirent, ne réussissent pas là où il n'a pas réussi.
Même quand on parle de lui en MotoGP, il répond avec franchise que c'est gentil mais que ce n'est plus d'actualité. Preuve d'intelligence sur ses limites qu'il a peut être atteint.
Pour être un sportif accompli, je peux assurer qu'on peut pleinement s'épanouir en étant 4/5/6ème en ayant fait le maximum. Peut-être plus qu'en ayant gagné sans concurrence.
Et sur ce point là, c'est tout à l'honneur de Randy.
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|