Citation:
Envoyé par danlos
En 6 ans, on en a eu un bon paquet, pour faire partie de la sélection, il ne faut pas être un manche. Et regarde aujourd'hui combien peuvent vivre de leur métier et surtout combien ont continué la moto à haut niveau..
|
Et combien parmi eux ont écrasé la concurence ou brillé régulièrement ?
Citation:
Envoyé par tdey
....A part Levi's ou Free, quel GROS investisseur pourrait se permettre de miser sur la moto de nos jours ? (à mon grand regret hein)...
|
C'est vrai que miser juste pour miser, il n'y a pas d'intêret. Quand on voit la difficulté des teams officiels à trouver des sponsors, faut pas s'étonner, que les français soit démunis !
Je me suis toujours demandé pourquoi des grand groupes comme Coca Cola, Nestlé, Vinci, Auchan, St Gobin, IBM, Sony etc, n'investissent pas en Motogp. La couverture médiatique n'est pas celle de la F1, mais les montants à investir sont bien moins important.
On a vu il y a 3-4 ans L'Oréal sponsorisé le team Laglisse en CEV, mais rien depuis.
Pour en revenir à RdP, je ne lui crache pas du tout dessus, je pense seulement qu'il a fait 7 ou 8 saisons sans jamais briller vraiment. Le pire est son passge en CRT, où il s'est montré faible et pas très battant. Tout comme Edwards, Randy est passé d'une machine officielle à une CRT en passant par la case satellite. A chaque fois des espoirs, mais rien de concret. Selon moi, après ses nombreuses saisons il ne peut prétendre à aure chose qu'une CRT. Je ne crois pas qu'on le voit un jour sur la Suzuki pour une saison en tière. J'espère me tromper.