Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#26)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 30/03/2015, 19h58

Cocoricoo!!!

Superbe course Moto3, très intense. Fabio, que dire, il avait l'air d'être le plus rapide, nous sortait des freinages de grand malade, il a réussi a recoller le groupe de devant en 3-4 virages, un manque d'expérience, mais putain, il est vraiment incroyable!!
Masbou commence vraiment bien, il roulait très bien, il a été le plus stratège, victoire entièrement méritée.

Zarco, que dire, il l'avait cette victoire, heureusement qu'il ne perd pas de pts sur Rabat et Lowes. Belle course de Rossi.

Quelle course pour débuter, Rossi était le plus rapide aujourd'hui, sa première victoire en bagarre depuis un moment. Je pense que la Yam, malgré une vitesse de pointe insuffisante, est bel et bien au niveau des Honda décevante.
Dovi m'a impressionné, je le pensait pas tenir jusqu'au bout, et encore moins Iannone. Dovi a pour moi prouvé qu'il était encore au dessus de Iannone. Et GiGi, quel homme! Cette Gp15 est là, elle a enfin su revenir au niveau de Honde et Yamaha. Peut être que je me presse un peu, mais je me demande si justement elle ne deviendrait pas tout simplement meilleur que ces derniers, car même si les Andrea Sont tous deux de très bon pilotes, ils n'ont pas n'ont plus le même niveau que les Fantastique.
Marquez, je ne l'est pas trouvé très rapide, ce qui me surprend au vus des essais, même si je pense que sans son erreur il serait resté avec au moins Iannone.
Pour Pedrosa, ce serait tellement con de finir sa carrière a cause d'un problème physique, même si il est remplacé, aucun pilote du Motogp n'a son niveau, sa risque de nous faire un vide s'il part, une personne qui aurait joué des victoires en moins

Week end qui aurait pus être parfait sans ce sélecteur de Zarco

Vivement Austin, même si je pense que Marquez va les écrasé.

Dernière modification par Joebarteam46 ; 30/03/2015 à 20h00.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 114 10/04/2014 09h03
Moto2 Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 20 26/03/2014 21h57
Moto3 Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 11 25/03/2014 16h18
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 22h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto