Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
15/06/2015, 19h35
Pour ma part, je trouve c'est Gilles Della Posta qui manque le plus aux commentaires, un bon compromis entre un mec qui connait son sujet et qui sait commenter une course.
15/06/2015, 20h17
Citation:
Envoyé par benben
Pour ma part, je trouve c'est Gilles Della Posta qui manque le plus aux commentaires, un bon compromis entre un mec qui connait son sujet et qui sait commenter une course.
Complètement, et les duo avec Hutteau étaient juste superbes.
15/06/2015, 20h57
Citation:
Envoyé par desmolo
Toesland est l'exception.
En fait Charpentier, c'est le Toseland du pauvre. Il est pareil mais en moins bien.
Deux titres en SBK pour James, en SSP pour Charpentier.
DJ raté pour l'un, contre pianiste et chanteur qui fait des concerts pour l'autre.
Et pareil pour les commentaires
Je sais, je suis méchant, mais ça m'est venu d'un coup à l'esprit en lisant ton message
15/06/2015, 21h30
Citation:
Envoyé par danlos
En fait Charpentier, c'est le Toseland du pauvre. Il est pareil mais en moins bien.
Deux titres en SBK pour James, en SSP pour Charpentier.
DJ raté pour l'un, contre pianiste et chanteur qui fait des concerts pour l'autre.
Et pareil pour les commentaires
Je sais, je suis méchant, mais ça m'est venu d'un coup à l'esprit en lisant ton message
C'est pas très gentil c'est vrai, mais j'aime assez la caricature qui tape juste
16/06/2015, 07h50
Ouais bon, on va éviter de faire la fine bouche tant qu'on a encore des images à la télé...
Sûr que Turco et Della Posta nous manquent un peu mais bon, ça va encore...
Pour Sarron ben... il n'est qu'un an plus jeune que moi (ou moins vieux c'est selon!), et maintenant je sais qu'arrivé à cet âge on commence à avoir quelques petits problèmes côté mémoire ou diction... vaut mieux en rigoler!
Et puis moi je l'ai connu tout jeune, au temps de la Coupe Kawa.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
26/06/2015, 12h43
Tourist Trophy 2015
Pour les fans comme moi de cette course mythique, intemporelle et ultra spectaculaire, Eurosport diffuse ce Dimanche 28 juin un résumé d'une heure (de 15h30 à 16h30) du Tourist Trophy 2015 .
Redif's programmées à 22h15, ainsi que Mardi 30 Juin à 17hoo et Mercredi 1er Juillet à 15h00 .
11/08/2015, 18h58
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais il me semble qu'ils ont dit pour la moto3 que c'était le premier podium allemand depuis 1996 et le père Oettl. Que le fils succédait à son père.
Bon, s'ils ont bien dit ça, je réplique avec Sandro Cortese, Stefan Bradl ou Steve Jenkner
Et je pense qu'il doit y en avoir d'autres...