Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
1- on n'en serait pas arrivé là si Rossi était véritablement l'homme fort de la catégorie. Car le meilleur pilote -s'il est vraiment le meilleur- finit par gagner les duels et/ou s'il les trouve trop dangereux, est capable de s'échapper pour les éviter.
|
Personne n'a dit que Rossi était véritablement l'homme fort de la catégorie. Il y a Lorenzo qui est généralement un poil plus vite, et Marquez qui, si il a la moto qui lui convient parfaitement, est plus rapide que tout le plateau. Mais l'un a fait des conneries, l'autre a été un peu moins bon que Rossi sur les différentes conditions qui peuvent influer sur une course (parfois, il y a des jours pluvieux hein, tant pis ci ça tombe un dimanche, on fait avec).
Mais quand à trois courses de championnat (donc après 15 courses sur 18), dire que viser le titre était trop ambitieux pour Rossi alors qu'il avait 18 points d'avance, ça me parait un peu osé ... Sachant que le bonhomme a quand même gagné 4 courses, c'est moins que Lorenzo, mais c'est pas comme si il n'avait fait que des podiums et seulement ça.