Bon bah que dire de cette course...ennuyeuse c'est sur, bien trop d'écart entre les pilotes...vraiment déçu de Valé, 7ème ce n'est pas ça place...c'est surement du au pneu...et peut être à ces soucis de fisc, car on sait tous qu'un pilote fonctionne au mental donc si tout va bien c'est ok sinon...en plus il en faut peut...
Stoner bah maintenant comme à son habitude, pole, meilleur tour en course et victoire, que dire de plus à part Bravo!!! il file vers son premier titre de champion du monde.
Hayden confirme son renouveau (après assen et l'allemagne...) et Pédrosa limite bien la casse...
Guintoli m'impressionne!!! les perfs qu'il réalise avec le package qu'il a c'est vraimen top, il mériterai de garder (eu minimum) sa place dans le team tech3...Quand Poncharal l'a recruté il a eu du flair...
RDP fait une bonne course même si il aurait pu (peut être) passé Valé...
Hopkins la par contre je dis super!!! il prouve à tout le monde que c'est un top pilote, j'espère que sa va continuer pour lui comme ça jusqu'à la fin de la saison...
En tout cas j'espère de tout coeur que Valé va relever au prochain GP, en plus il sera hyper motivé car c'est à coté de chez lui...suffit qu'il est le bon package...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
vivement le gp du portugal,je serai au Bol,au moins je vais pas m'ennuyer devant ma tele ,comme aujourd'hui devant un grand-prix triste comme le temps qu'on a actuellement
c'est sûr les jeux sont faits Stoner sera champion du monde (sauf cataclysme)et les autres partageront les miettes
suis content quand même Sebastien Loeb gagne le rallye d'Allemagne (suis un peu fan) et puis la au moins y'a de la baston et des images à couper le souffle
Si toute les courses étaient comme le GP de Catalunya, d'Assen ou encore celui de chine, je pense qu'il n'y aurait pas de débat.
Maintenant selon moi les pneumatiques, en général, sont des éléments prépondérants pour la performance.
Le recour à la règle du manufacturier unique me semble bien.
Je regarde le SBK et la F1 et je pense que cela ne nui pas au spectacle, au contraire, puisque cela nivelle en quelque sorte les perf.
Je l'ai déjà écris précédamment, cette phrase vient d'un ingé de F1: "Avec l'aero on gagne des millièmes, avec le moteur des centièmes, avec de bon pneus des secondes."
Cela dit Stoner est quand même un vrai petit genie, Bravo à lui!
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
oé il ne faut pas tous rejeté sur la faute des pneus non plus,si vale a du mal ca vient pas uniquement des pneus,ca peut venir de lui aussi (et certainement).............
Entre cinquantenaires et assimilés,je vois qu'on est à peu près d'accord ...
Sinon le pilote qui m'impressionne le plus cette année (à part Stoner et Guinto) c'est Dovizioso ,quel client celui là ,pourvu qu'il ait une bonne machine quand il va monter .
Michelin n'est pas uniquement "le" responsable des déboires de ROSSI!!!
Faut arrêter un peu les conneries simplistes!! J'ai le sentiment que ROSSI gère très mal sa position de "second" . Il a perdu de ses moyens depuis son titre manqué l'an dernier!! Souvenez vous qu'il était allé à la faute tout seul ...! il perd ses moyens !
Vous vous rendez compte...dépassé par Vermeulen, puis par Capirossi, presque par DePuniet...rattrapé par le fisc....ce n'est pas qu'un problème de pneu...pas possible!!!! oups pardon j'en fait un peu trop!!
exact on hesite pas a tiré sur les autres pilotes quand ils font des mauvais resultats (je suis bien placé pour savoir) en disant qu'ils sont finis etc.....Mais quand c'est rossi,interdiction de dire que ca vient de lui,faut peut etre se rendre compte un peu de la situation,et admettre que rossi ces 2 dernieres années n'est plus ce qu'il etait et qu'il a du mal
exact on hesite pas a tiré sur les autres pilotes quand ils font des mauvais resultats (je suis bien placé pour savoir) en disant qu'ils sont finis etc.....Mais quand c'est rossi,interdiction de dire que ca vient de lui,faut peut etre se rendre compte un peu de la situation,et admettre que rossi ces 2 dernieres années n'est plus ce qu'il etait et qu'il a du mal
Et puis une nouvelle génération de pilotes fou furieux est arrivé.
mais bon, il finit deuxieme a 5pts l'année derniere, et cette année il est encore deuxieme.
Alors il n'est peut etre pas aussi dominateur que les autres années, mais beaucoup de pilotes du plateau reveraient avoir du mal comme lui et etre a sa place.
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
ROSSI est un tueur, avéec le mùatériel qu'il a cette année aucun pilote à sa place ne serait 2ème au championnat.
Il reste celui qui est capable de tous les exploits que l'on connait, on le sait tous.... c'est une légende vivante, il faut pas se voiler la face, on en parlera dans 50 ans comme le + grand pilote de tous les temps....
Après, il peut avoir une baisse de régime , ça reste un humain donc il peut faire des erreurs, mais ça reste le meilleur pilote du monde.
Vivement qu'il revienne devant qu'on voit du spectacle de haut niveau !