Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] -
07/09/2011, 13h43
Je suis fan de Rossi, et je n'aime pas trop Lorenzo, mais bien avant qu'il ne detronne mon idole. On ne peut pas plaire a tout le monde, c'est un fait. Je n'ai rien contre son talent, il roule fort et bien je suis d'accord. Mais son cinéma a l'identique de Rossi, et l'impression qu'il est faux ne me donne pas envie de l'apprecier.
Apres, je suis peut etre un blaireau qui n'aime la moto que grace a Rossi ... a ben non a 6ans je regardais deja les GP.
07/09/2011, 17h10
Personnellement je préfère Dani et Alvaro mais on s'éloigne du sujet qui était le GP de Misano
Sinon pour revenir à Lorenzo, je suis comme Sarah, je ne pouvais pas le voir en 250, ni même en MotoGP quand il est arrivé. En fait, jusqu'à l'année dernière, je ne pouvais toujours pas le voir mais cette année je trouve qu'il a changé en bien
07/09/2011, 18h05
On dit qu'il a changé cette année, mais je pense que non (perso ça ne me dérange pas qu'il imite Rossi...), c'est juste que cette année on le voit plus en difficulté donc il peut moins faire son "fier" (je ne sais pas si c'est le mot approprié ).
En tous cas pour moi ça ne sert a rien de comparer le caractère des pilotes, le plus important c'est ce qu'ils font en piste
10/09/2011, 12h41
Citation:
Envoyé par Indorae
Merci Valent... là, je crois que plus personne ne peut dire que Dani ne sourit pas ^^
Oh c'est fini ça Sarah, depuis l'année dernière, on voit bien que Dani est beaucoup plus souriant qu'avant. Maintenant c'est Ben celui qui sourit que quand on le pince
10/09/2011, 12h45
Citation:
Envoyé par steph26
Oh c'est fini ça Sarah, depuis l'année dernière, on voit bien que Dani est beaucoup plus souriant qu'avant. Maintenant c'est Ben celui qui sourit que quand on le pince
Ah non ca c'est pas vrai.. Ben aussi sait sourire !