Re : GP d'Assen : Topic Officiel -
24/06/2006, 11h04
Ya til quelqu'un ki a un compte sur motogp.com et qu'il puisse me donner son accès svp car eurosport ne passe plus chez moi, je suis dégouté, la retransmission s'est arretée à 9h et meme le technicien ne compren pa ce kil se passe! Si quelqu'un pouvait etre gentil qu'il me l'envoie sur : valentinorossi4671@hotmail.com! Je lui en serai reconnaissant!!
24/06/2006, 13h39
J'espère que Valé pourra au moin marqué un point sa seras toujours ça...par contre Capi a l'air de souffrir nettement plus que Valentino, ce matin au warm-up on le voyais se tenir le torax en cam embarqué...
Pour le résultat des 250 bas, Victoire de Lorenzo en solitaire..s'il continu comme ça il va remonter sur Dovi au général en pas lomtem...par contre dommage pour les frenchi qui tombe au premier virage...Pourtan je pense que Guinto pouvais faire quelque chose de pas mal mais bon....
voilà le classement à l'arrivé:
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 24/06/2006 à 13h41.
24/06/2006, 14h54
super course en moto gp
la bagarre entre hayden et edwards est superbe dommage que edwards chute dans la chicane
donc çà se finit hayden 1er
Nakano 2éme et pedrossa 3éme
Rossi fait 8 éme avec un poignet cassé chapeau quand même.