|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Brno -
17/08/2008, 22h54
ITV pedrosa :
`Je dirais que ça a été la course la plus difficile de ma carrière. J'ai fait tout mon possible dès le départ, et j'ai failli chuter à trois ou quatre reprises. Après ça j'ai dû me contenter de terminer la course.´
`Je me sens humilié -je crois que je ne me suis jamais senti aussi humilié- à cause du sentiment d'impuissance que j'avais sur la moto… les pneus n'ont été performants à aucun moment ce week-end, ça a été un désastre.´`Les choses sont claires ; je suis très, très lent et malgré ça j'avais encore la moitié de mon pneu à la fin de la course. On peut difficilement s'imaginer travailler lundi dans ces conditions.´`C'est mauvais pour la course au titre. Nous savions que ça allait être difficile, mais maintenant c'est quasiment impossible. Le pire des éléments qui ressortent de cette course est le sentiment d'impuissance qu'on ressent lorsqu'on doit endurer ce genre de choses.´
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
Déconnecté
|
17/08/2008, 23h01
Citation:
Envoyé par Indorae
ITV pedrosa :
`Je dirais que ça a été la course la plus difficile de ma carrière. J'ai fait tout mon possible dès le départ, et j'ai failli chuter à trois ou quatre reprises. Après ça j'ai dû me contenter de terminer la course.´
`Je me sens humilié -je crois que je ne me suis jamais senti aussi humilié- à cause du sentiment d'impuissance que j'avais sur la moto… les pneus n'ont été performants à aucun moment ce week-end, ça a été un désastre.´`Les choses sont claires ; je suis très, très lent et malgré ça j'avais encore la moitié de mon pneu à la fin de la course. On peut difficilement s'imaginer travailler lundi dans ces conditions.´`C'est mauvais pour la course au titre. Nous savions que ça allait être difficile, mais maintenant c'est quasiment impossible. Le pire des éléments qui ressortent de cette course est le sentiment d'impuissance qu'on ressent lorsqu'on doit endurer ce genre de choses.´
|
ça fait penser au déclarations de Rossi quand il avait les mêmes problèmes, et je veux bien croire qu'à ce niveau de compétition, que ce soit frustrant pour lui. Il a les capacités et il ne peut pas les exploiter. Maintenant à Honda de réagir.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/08/2008, 23h24
Je ne sais pas ce qui se passe chez Michelin, mais ils ont intérêt à trouver une solution, et très vite. Aujourd'hui, les pilots de la marque étaient cloués sur le bitume. Impossible de faire quoique ce soit. Regardons le résultat : les huit premiers sont en Bridgestone. Et surtout, les pilotes du Bibendum n'ont jamais pu résister. Aujourd'hui, Michelin était à côté de son sujet. Il suffit d'observer le classement de ses pilotes : Dovizioso 9e, Lorenzo 10e, Toseland 13e, Edwards 14e, et Dani 15e ! Je ne veux pas rabaisser ni même critiquer certains pilotes, mais je pense qu'à la régulière, Pedrosa ou Dovizioso finissent sans problèmes devant Anthony West.
Quand je repense à cette course ...... Dani 15e ........  
Alors, comme le disent les rumeurs, peut-être n'a t-il pas effectivement fait preuve de bonne volonté, et peut-être en a t-il rajouté pour montrer son dépit. Mais personnellement, j'en doute. De toute façon, aujourd'hui, il ne pouvait rien faire, même en s'ouvrant les tripes. Un top 10, et encore ........ Je comprends qu'il déclare se sentir "humilié."
Dernière modification par Red Bull ; 17/08/2008 à 23h26.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/08/2008, 23h31
Citation:
Envoyé par Red Bull
Alors, comme le disent les rumeurs, peut-être n'a t-il pas effectivement fait preuve de bonne volonté, et peut-être en a t-il rajouté pour montrer son mécontentement. Mais personnellement, j'en doute. De toute façon, aujourd'hui, il ne pouvait rien faire, même en s'ouvrant les tripes. Un top 10, et encore ........ Je comprends qu'il déclare se sentir "humilié."
|
M'en parle meme pas... Mauvaise volonté ? un champion ? jamais... il n'en a pas rajouté, on ne joue pas avec 1 pt quand on joue le titre mondial...
Humilié, je veux bien le croire.. en plus d'etre blessé à la main il doit se battre avec ses pneu pour ne pas chuter.. c'est LA-MEN-TABLE !
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/08/2008, 23h37
Citation:
Envoyé par Indorae
M'en parle meme pas... Mauvaise volonté ? un champion ? jamais... il n'en a pas rajouté, on ne joue pas avec 1 pt quand on joue le titre mondial...
Humilié, je veux bien le croire.. en plus d'etre blessé à la main il doit se battre avec ses pneu pour ne pas chuter.. c'est LA-MEN-TABLE ! 
|
La mauvaise volonté et le reste, ce ne sont que des rumeurs. Et comme je l'ai déjà marqué, je n'y crois pas non plus. Déjà que la course à été dure à regarder, alors je n'imagine même pas pour lui. Il devait vraiment avoir la haine ... Un pilote de cette trempe contraint de se battre pour arracher un point et terminer une course c'est .... lamentable, comme tu le dis.
Dernière modification par Red Bull ; 17/08/2008 à 23h42.
|
|
|
|
|
|
|
|
Code de la route
Déconnecté
|
18/08/2008, 12h26
Citation:
Envoyé par Red Bull
Je ne sais pas ce qui se passe chez Michelin, mais ils ont intérêt à trouver une solution, et très vite. Aujourd'hui, les pilots de la marque étaient cloués sur le bitume. Impossible de faire quoique ce soit. Regardons le résultat : les huit premiers sont en Bridgestone. Et surtout, les pilotes du Bibendum n'ont jamais pu résister. Aujourd'hui, Michelin était à côté de son sujet. Il suffit d'observer le classement de ses pilotes : Dovizioso 9e, Lorenzo 10e, Toseland 13e, Edwards 14e, et Dani 15e ! Je ne veux pas rabaisser ni même critiquer certains pilotes, mais je pense qu'à la régulière, Pedrosa ou Dovizioso finissent sans problèmes devant Anthony West.
Alors, comme le disent les rumeurs, peut-être n'a t-il pas effectivement fait preuve de bonne volonté, et peut-être en a t-il rajouté pour montrer son dépit. Mais personnellement, j'en doute. De toute façon, aujourd'hui, il ne pouvait rien faire, même en s'ouvrant les tripes. Un top 10, et encore ........ Je comprends qu'il déclare se sentir "humilié."
|
y en a un qui sait ouvert les tripes c est rdp sauf que c etait pas le moment et que du coup il sait mis sur le beret comme dab .pour moi ca sent la porte de sortie a plein nez.je le voit bien ds la position de regis laconi ds quelques annee si il ne fait rien.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
18/08/2008, 12h52
Citation:
Envoyé par jetyam
y en a un qui sait ouvert les tripes c est rdp sauf que c etait pas le moment et que du coup il sait mis sur le beret comme dab .pour moi ca sent la porte de sortie a plein nez.je le voit bien ds la position de regis laconi ds quelques annee si il ne fait rien.
|
D'autant plus que je sais pas si vous avez vu pendant le GP hier, mais juste après la chute de Randy le réalisateur nous montrait les stands avec l'équipe de Depuinet, et on à pu apercevoir Lucio son chef mécano. Et il avait un regard qui en disait long...
Ca sent pas bon pour Depuinet... Ni pour Guintoli d'ailleurs...
|
|
|
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
18/08/2008, 13h54
rossi a encore une fois fait le bon choix , je ne dirais pas qu il doit bien rire , mais ....
dailleur , il n est pas le seul , car je fais parti de ceux qui l ont soutenu quand il a fait ce choix.
et ils sont ou ceux qui l ont (nous ont) descendu en fleche , car ils pensaient que rossi cherchait des excuses a ses defaites.
sachez que ce sont des pilotes de pointe , et que leur ressenti est extreme sur une moto , donc quand un pilote se plaint de quelque chose sur sa moto le plus souvent c est bel et bien fondè !!!
quand a casey , il pourra dire ce qu il veut , mais cette annee , meme si il a encore la meilleur machine , il a la pression , car rossi a les armes pour se battre.
et c est ce que je disais avant le debut de saison :
casey sur la yamaha , ne seraist pas la ou est rossi
et rossi sur la ducati , serait a la meme place que ce qu il est .
car il y a un ecart de talent , et une yamaha en deca , avec rossi , gagne , alors qu une ducati au top avec casey , c est plus ca .
l annee derniere la ducati etait bien au dessus de la yamaha , et ne parlons meme pas des bridge par raport a michelin , et ont a vu ce que rossi a quand meme reussi a faire
je l avais dit , stoner allait souffrir de la pression cette annee , comme les gibernau , et autres avant lui.
stoner a meriter sont titre l annee derniere , mais grace a un pack ducati/bridge bien au dessus du lot , et a un pack yamaha/michelin a la derive.
rossi n est pas mort , qu ont se le dise
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
18/08/2008, 14h53
Citation:
Envoyé par guigue
rossi a encore une fois fait le bon choix , je ne dirais pas qu il doit bien rire , mais ....
dailleur , il n est pas le seul , car je fais parti de ceux qui l ont soutenu quand il a fait ce choix.
et ils sont ou ceux qui l ont (nous ont) descendu en fleche , car ils pensaient que rossi cherchait des excuses a ses defaites.
sachez que ce sont des pilotes de pointe , et que leur ressenti est extreme sur une moto , donc quand un pilote se plaint de quelque chose sur sa moto le plus souvent c est bel et bien fondè !!!
quand a casey , il pourra dire ce qu il veut , mais cette annee , meme si il a encore la meilleur machine , il a la pression , car rossi a les armes pour se battre.
et c est ce que je disais avant le debut de saison :
casey sur la yamaha , ne seraist pas la ou est rossi
et rossi sur la ducati , serait a la meme place que ce qu il est .
car il y a un ecart de talent , et une yamaha en deca , avec rossi , gagne , alors qu une ducati au top avec casey , c est plus ca .
l annee derniere la ducati etait bien au dessus de la yamaha , et ne parlons meme pas des bridge par raport a michelin , et ont a vu ce que rossi a quand meme reussi a faire
je l avais dit , stoner allait souffrir de la pression cette annee , comme les gibernau , et autres avant lui.
stoner a meriter sont titre l annee derniere , mais grace a un pack ducati/bridge bien au dessus du lot , et a un pack yamaha/michelin a la derive.
rossi n est pas mort , qu ont se le dise 
|
+1000 mon pote !
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/08/2008, 23h50
Source Caradisiac, mais je pense que l'on doit retrouver le même genre de propos un peu partout actuellement.
Pedrosa : « Ce Grand Prix a été la pire course de ma vie, le plus honteuse de ma carrière. Aujourd’hui, je dois dire adieu au titre mondial. Maintenant, si on veut mettre en place le principe de manufacturier unique, je suis d’accord. Le plus gros problème de Michelin est qu’ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs. »
Lorenzo : « Je veux être bon prince et ne pas mordre la main qui me nourrit. Mais je voudrais faire remarquer qu’après le passage de Rossi vers Bridgestone, Michelin avait dit qu’ils se donneraient les moyens de combler leur handicap. Ben, s’ils l’ont fait, je ne l’ai pas encore remarqué. »
Lien : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-R...se-lachent-687
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages