Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#1)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 06/08/2010, 16h16

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
2 coqs dans le meme poulailler n ont jamais marcher. Biensur que Rossi aurait tord de se priver de partir chez Ducati. D une part, il va toucher de la tune. D autre part, il retrouve un coéquipier qu il a connnu chez Honda, qui ne lui fera certainement pas d ombre. Et si en plus, il fout une pilée a Lorenzo avec la ducati l année prochaine, il sera tout gagnant.
Coté Yam, faut choisir entre 2 coqs, et comme dit plus haut, Lorenzo est l avenir du motoGP, il faudrait etre aveugle pour s en rendre compte.
Coté Ducati, un italien sur une machine italienne.. quoi demander de plus.... ca vaudra le coup d aller au Mugello l année prochaine si Rossi singe chez Ducati... elle va etre sympa la tribune DUCATI....

+ 100

Rossi vas retrouver Hayden il ont développer la RC211V ( ni plus ni moin que la meilleur MOTOGP 990cc amha )

oui 2 top pilote dans le même team sa marche pas les exemple sont nombreux (Pedrosa - Dovizioso / Gibernau - Melendri.......

la c'est sur les tribune Ducati seront pleine ( au GP de France il y avait méme pas la moitie plein) sur tous les GP plus la tribune fan club Rossi ^^
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 06/08/2010, 18h57

c'est vrai que pour Lorenzo, j'ai bien peur que son titre ne reste malheureusement pas dans les mémoires.... Le pauvre tombe dans une mauvaise période... la chute de Rossi et son probable départ chez Ducati.... et effectivement, il se pourrait bien que l'on parle encore plus de lui que du titre de Lorenzo.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 06/08/2010, 19h33

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
c'est vrai que pour Lorenzo, j'ai bien peur que son titre ne reste malheureusement pas dans les mémoires.... Le pauvre tombe dans une mauvaise période... la chute de Rossi et son probable départ chez Ducati.... et effectivement, il se pourrait bien que l'on parle encore plus de lui que du titre de Lorenzo.

Tout comme on a beaucoup plus parlé de la chute de Rossi a valence en 2006 que des mérites de Hayden, ou encore des problèmes de fisc et de sa yamaha pas fiable en 2007 plutot que des mérites de Stoner...

Si Rossi a la vie de plus en plus difficile sur la piste, médiatiquement y en a pas encore un seul qui vient le chatouiller.

D'un point de vue journalistique, c'est logique comme démarche, puisque le titre de Lorenzo c'est une chose établie, inscrite dans les archives du MotoGP et sur laquelle y a rien à contester, tandis que la chute de Rossi donne le champ libre à toutes les supputation, et plus tu peux émetre des hypothèses (plus ou moins farfelues) plus tu vends.

Apres, à chaqun de voir si il préfère les infos ou les sitcom...

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 07/08/2010, 17h06

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Que l'on parle peu de ce titre éventuel sur 2010 n'a pas beaucoup d'importance... Lorenzo en aura d'autres dont on parlera

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 07/08/2010, 19h14

de toute façon pour 2010 sauf grosse bourde de Lorenzo et donc chute et blessure, le championnat est plié.
ce qui est intéressant ce sont les choses suivantes :
En dehors de la piste : les derniers transferts à finaliser
Sur la piste : Qui va battre Lorenzo .... Rossi arrivera t'il à faire une remontée au classement et ainsi dire à Lorenzo .... sans ma blessure ....

Bref, sachant que Lorenzo est à 90% titré, j'espère que cela va libérer les autres afin de nous délivrer de superbes batailles....

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 07/08/2010, 22h27

Putain çà m'agace de lire que le titre de Lorenzo, passera inaperçu, ou que c'est un titre au rabais ou qu'il profite des réglages de ROSSI.... LORENZO est (sera) un super champion de monde 2010 n'en déplaise à beaucoup, tout simplement parce que ce gâmin fait une saison tout à fait exeptionnelle sans faute et très propre. c'est sa 3ème année en GP et il aura fait deux fois second avant de prendre le titre... Moi je dis chapeau bas jeune homme... ! et là où je vais me marrer c'est qu'il prendra le titre en 2011 contre ROSSI chez DUCATI et STONER chez HONDA avec PEDROSA qui en sera à sa 6ème saison(voire 7ème) sans aucun titre acquis... !

Il montrera qu'il sait développer sa moto à son propre style car le style de LORENZO est totalement différent de celui de ROSSI... ce qui prouve aussi qu'aujourd'hui il n'a pas besoin de ROSSI...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 07/08/2010, 22h30

Quand ça repart dans les délires de Stoner en 2007 ou Hayden en 2006, perso je ne répond plus... On en a trop longtemps débattu...Chacun ses opinions...de Fanboy...ou pas

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 08/08/2010, 02h58

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Quand ça repart dans les délires de Stoner en 2007 ou Hayden en 2006, perso je ne répond plus... On en a trop longtemps débattu...Chacun ses opinions...de Fanboy...ou pas
En même temps, tu l'as cherché un p'tit peu hein... T'as (de nouveau) fait ton troll...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 08/08/2010, 10h32

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
En même temps, tu l'as cherché un p'tit peu hein... T'as (de nouveau) fait ton troll...

plait-il ?

Me manques pas de respect & apprends à lire, les Trolls c'est ceux qui ont commencé à dire que le (possible) titre de Lorenzo vaut pas tripette. & je maintiens que Lorenzo qui botte le cul de Rossi en 2010, ça fait classe sur son CV. Il est ou le problème maintenant?

Non mais t'es trop marrant toi!

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 08/08/2010, 12h42

Citation:
plait-il ?

Me manques pas de respect & apprends à lire, les Trolls c'est ceux qui ont commencé à dire que le (possible) titre de Lorenzo vaut pas tripette. & je maintiens que Lorenzo qui botte le cul de Rossi en 2010, ça fait classe sur son CV. Il est ou le problème maintenant?
Vexé ??

Ceux qui ont dit le (futur) titre de Lorenzo n'aura pas autant de valeur que si Rossi avait été là ont fait les trolls, là ok.
Mais tu en as fait de même dans l'autre sens mon cher....

Citation:
Non mais t'es trop marrant toi!
[Mode Ironie ON] Oui je sais on me le dit souvent dans mon entourage...[Mode Ironie OFF]

Plus sérieusement, vivement la reprise et vivement la déclaration de Rossi à Brno pour dire que finalement il restera chez Yam pour qu'on passe à autre chose...
Parce que là ça en devient fatiguant... Encore une semaine...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages