Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#1)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 21/09/2010, 08h54

oula ça c'est bien énnervé ici.....

Bon j'ai seulement lu la course hier soir, en connaissant déjà le résultat.

Je sui sravi de la victoire de Stoner et du podium d'Hayden, ce qui cloue un peu le bec à pas mal qui le critiquaient. Stoner s'est d'ailleurs excusé d'avoir mis autant de temps à gagner, alors que la moto avait du potentiel et qu'il avait commis quelques erreurs.
Un début de course agressif pour prendre la tête pour ne pas se faire enfermer par Lorenzo, il a retenu les leçons de Laguna Seca...
Ensuite une bataille de chronos avec Pedrosa. L'australien perd d'ailleurs une fois ou deux l'avant, trop beau son style!!! Il reprend par la meme occasion la 3ème place du championnat.
Hayden, super podium. Une course intelligente, et une attaque une seule mais qui paie. Dovisioso devrait s'en inspirer....
Podium bien mérité qui récompense tout le travail d'Hayden de cette année. Lui aussi fait mentir pas mal de personnes pour qui il n'était qu'un épicier.....

Pedrosa continue de grignoter sur Lorenzo et permet d'entretenir un peu le suspense pour le championnat. Une honda qui marche et qui est bien réglée par l'espagnol. Car si ce n'était du qu'à une vitesse de pointe, Dovi aurait pu déposer Spies, hors ce n'était pas le cas.
L'espagnol a quand même eu très chaud au départ en se mettant presque par terre.

Lorenzo savait qu'il aurait du mal sur ce tracé, et a essayer departir devant. Il se fait déposer par Pedrosa dans la ligne droite et perd son premier podium de la saison dans le dernier tour. Il est plutôt normal qu'il soit faché en fin de course. Il est temps que Yam trouve quelques chevaux supplémentaires d'ici la fin de la saison mais surtout qu'il inverse la tendance actuelle. Motegi approche à grand pas!

Spies confirme qu'il est un gros freineur, pourtant Dovi n'est pas mancho dans l'exercice.

Rossi n'a pas su hausser son jeu ce dimanche après des essais déjà très difficile. Son épaule n'est pas la seule explication mais cela a certainement joué un peu aussi. D'ailleurs j'ai lu une rumeur selon laquelle il se ferait opérer et manquerait les derniers GP. Info ou Intox?

Bon en résumé, à part le premier et le dernier tour, je me suis un peu ennuyé sur ce GP, mais cela devient presque une habitude!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 21/09/2010, 09h27

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Bon en résumé, à part le premier et le dernier tour, je me suis un peu ennuyé sur ce GP, mais cela devient presque une habitude!
et heureusement qu il y a le dernier tour... car souvent, ca se passe dans les 2 3 premiers tours...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 21/09/2010, 10h10

Mais comme je le disais l'autre fois, heureusement qu'il y a Dovi pour prendre de très bons départs, se retrouver en bataille avec les fantastiques et ensuite se faire doubler, encore une fois il a gagné 5 places au départ et ensuite a pu prendre le bon wagon et on a eu cette bataille avec Spies.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 21/09/2010, 12h51

Comme je suis "un peu" plus vieux, moi c'est ma mère qui le disait

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 23/09/2010, 16h38

suis pas pro mais j'sais

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 23/09/2010, 16h57

Suis pas pro non plus et j'avais oublié... mais je viens de retrouver !

Pourraient pas faire la même chose avec le carnaval ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 23/09/2010, 17h12

Coucou à tous ! C'était un GP pas extraordinaire en termes de bagarres, mais pas non plus l'un des pires que j'ai vu ! Au départ je voulais aller là-bas car le circuit se trouve à 3 heures de chez moi, mais j'ai préféré allé voir le GP Historique de F1 à Nogaro (pas tapé hein !). Bref, j'espère que j'y serais l'an prochain mais vu qu'il y aura le SBK, je devrais choisir !
Bien sûr je suis content de revoir mon chouchou sur la plus haute marche du podium et je suis sûr qu'il va tout faire pour finir sur le podium final ! Rossi me déçoit un peu, il a l'air de finir en roue libre.

Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 23/09/2010, 18h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
+1
4 GP en Espagne cela ne me choque pa.
D'ailleurs, une question (merci aux pros de ne rien dire..) :
en quelle année et pourquoi y a t il eu 2 GP en France ?
je sais aussi (et les 125 n'avaient pas roulé)

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Suis pas pro non plus et j'avais oublié... mais je viens de retrouver !

Pourraient pas faire la même chose avec le carnaval ?
j'ai fait la même chose que toi...

Citation:
Envoyé par medol Voir le message
Coucou à tous ! C'était un GP pas extraordinaire en termes de bagarres, mais pas non plus l'un des pires que j'ai vu ! Au départ je voulais aller là-bas car le circuit se trouve à 3 heures de chez moi, mais j'ai préféré allé voir le GP Historique de F1 à Nogaro (pas tapé hein !). Bref, j'espère que j'y serais l'an prochain mais vu qu'il y aura le SBK, je devrais choisir !
Bien sûr je suis content de revoir mon chouchou sur la plus haute marche du podium et je suis sûr qu'il va tout faire pour finir sur le podium final ! Rossi me déçoit un peu, il a l'air de finir en roue libre.
Content de te revoir petit reporter

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 24/09/2010, 08h44

Rossi galère parce que, de toute évidence, Yam ne lui donne pas le même matériel que Lorenzo, ça saute aux yeux....

Les salauds!

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 24/09/2010, 09h35

Des Salauds chez Yamaha

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages