On remet le duo Zarco-Martin pour l'an prochain au HRC?
Et Mir, tu en fais quoi ?
Citation:
Envoyé par danlos
Et chez Aprilia, on prend qui? Bastianini?
Il fauarait pour ça qu'il soit libéré de Ktm.
Remarque qu'à la vitesse où les choses vont, ce n'est pas impossible.
cependant ce serait surprenant, Aprilia n'ayant pas validé les négociations avec Pernat l'année dernière.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Et c'est Razgatlioglu qui passe chez les bleus, enfin chez Pramac je présume, reste à savoir qui va se faire éjecter de sa selle pour lui faire la place.
Ils ont les poches profondes chez Yam car ils seraient intéressés par Pecco aussi au cas ou.
et
Tech3 passerait sous contrôle Américain dès l'année prochaine avec séparation de KTM ( pour quelle monte ?? ) apparemment Poncharal aurait rendu la main ou du moins co-diriger.
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 04/06/2025 à 16h10.
J'ai lu quelque part (?) Honda avec Jorgé et j'sais plus qui avec RedBull...je n'avais pas pris l'article au sérieux mais maintenant que t'aurais toi aussi trouvé l'info
Trouvé sur Paddock GP site dont le taulier sort parfois (parfois...) des infos de première main. https://www.paddock-gp.com/motogp-gu...ne-se-precise/
Ils anticipent peut être la reprise du barnum par les Ricains qui tiennent la F1 ??
C'est tellement surprenant que j'ai mis au conditionnel le post précédent.
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 04/06/2025 à 19h11.
La semaine dernière Hervé réfléchissait pour signer de 2027 à 2031 avec Dorna...
Cette semaine je sais pas, ce qui est sure c'est que les contrats Dorna et KTM s'arrêtent fin 2026 ...
je lui en parle ce week-end à Aragon...
La semaine dernière Hervé réfléchissait pour signer de 2027 à 2031 avec Dorna...
Cette semaine je sais pas, ce qui est sure c'est que les contrats Dorna et KTM s'arrêtent fin 2026 ...
je lui en parle ce week-end à Aragon...
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour nous rendre heureux
A l'horizon de la fin du contrat actuel, Hervé Poncharal s'approchera des 70 ans.
De nombreuses saison dans les paddocks, ça peut user, et plus mercantilement parlant , c'est le début d'une nouvelle ère, et il est toujours mieux de vendre lorsqu'on en a la demande.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 05/06/2025 à 08h46.