|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) -
17/07/2007, 14h35
Citation:
|
Envoyé par Imeian
"Rossi à autant gagné parce qu'il n'a jamais eu de gros adversaires"
...
Oui bah oui, en plus c'est tellement facile de comparer Randy Mamola et Sete Gibernau...
Et Agostini devait avoir pleinssssssss d'excellents adversaires en son époque, ça ne fait aucun doute..
Faudrait arreter de vouloir comparer des pilotes qui n'ont pas courru ensemble, pas dans les mêmes conditions, pas contre les mêmes adversaires etc.. On s'en fout : Agostini est grand parce qu'il a dominé les autres pilotes de son époque, Rossi est grand parce qu'il a dominé les autres pilotes de son époque. Point. C'est ca qui compte, ce qu'ils ont fait PAR RAPPORT AUX AUTRES. Parce qu'au niveau performances brutes, Rossi, Pedrosa ou Capirossi écraseraient completement Agostini. Parce que les temps changent, les methodes changent, et les performances augmentent. Et Asafa Powell met 15/100 de secondes à Carl Lewis aux 100 metres. Quelqu'un ici pour dire que Powell est plus grand que Lewis ?
|
Bien envoyé!
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
17/07/2007, 17h56
Citation:
|
Envoyé par Imeian
...
Oui bah oui, en plus c'est tellement facile de comparer Randy Mamola et Sete Gibernau...
Et Agostini devait avoir pleinssssssss d'excellents adversaires en son époque, ça ne fait aucun doute..
Faudrait arreter de vouloir comparer des pilotes qui n'ont pas courru ensemble, pas dans les mêmes conditions, pas contre les mêmes adversaires etc.. On s'en fout : Agostini est grand parce qu'il a dominé les autres pilotes de son époque, Rossi est grand parce qu'il a dominé les autres pilotes de son époque. Point. C'est ca qui compte, ce qu'ils ont fait PAR RAPPORT AUX AUTRES. Parce qu'au niveau performances brutes, Rossi, Pedrosa ou Capirossi écraseraient completement Agostini. Parce que les temps changent, les methodes changent, et les performances augmentent. Et Asafa Powell met 15/100 de secondes à Carl Lewis aux 100 metres. Quelqu'un ici pour dire que Powell est plus grand que Lewis ?
|
+1 je pense aussi qu il est arrivé au bon moment et que les constructeurs alligneaient des pilotes qui avait brillaits avant mais ils se sont plantés
(sans rien enlever a son talent )
en tous cas c est kool devoir un forum sur les gp objectif et quine jure pas que par rossi tous le temps
et pour depuniet quelqu un c est se que c etait
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/07/2007, 19h36
Citation:
|
Envoyé par stephen
+1 je pense aussi qu il est arrivé au bon moment et que les constructeurs alligneaient des pilotes qui avait brillaits avant mais ils se sont plantés
(sans rien enlever a son talent )
en tous cas c est kool devoir un forum sur les gp objectif et quine jure pas que par rossi tous le temps
et pour depuniet quelqu un c est se que c etait
|
j ai lu que c était un probleme d alimentation en essence ?!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
18/07/2007, 02h07
Citation:
|
Envoyé par Imeian
...
|
Bravo Imeian, belle réplique
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
18/07/2007, 08h49
je crois que s'est ce que j'ai voulu dire dans mon post un peu plus haut
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/07/2007, 09h13
Citation:
|
Envoyé par rossi59
je crois que s'est ce que j'ai voulu dire dans mon post un peu plus haut 
|
oui mais lui il l'a mieux dit!
j'déconne
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
18/07/2007, 21h40
Bon je fais une petite pose à la maison car je suis en saison aux Sables d'Olonne, j'ai vu le GP, super victoire de Pédrosa, ça me fait vraiment plaisir, Dieu est tombé.....ben oué ça arrive aussi au meilleur, c'est dommage pour la bagarre mais je pense que la pression que Rossi mettait les autres années sur les autres......hé bien c'est lui qui l'a et il commet des fautes plus fréquentes !!! mais il sera quand même là pour la suite de la saison.
Super capi qui revient tout comme Hayden, je vais essayer de trouver un coin pour regarder le GP des EU prochain .......mais c'est pas sûr. Mais bon je remercie Xor qui me permet de télécharger ces GP quand je rentre, super sympa de sa part.
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
18/07/2007, 21h43
Citation:
|
Envoyé par CBR900
Dieu est tombé.....
|
j'aime bien la formule
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
19/07/2007, 13h10
apres avoir vu le GP avec beaucoup de retard... ben, content de voir Pedrosa gagné (pourtant je l aime pas)... mais, le beau wheeling d arrivée, le sourire qu il avait, ca fait plaisir a voir... Capi a laché ses couches, et montre qu il ne faut pas l enterrer(est ce le jeux des selles musicales pour l année prochaine qui fait son effet????) Hayden, alors la, il m a bleuffé, une remontée de fou... un pilotage impressionnant a voir... a l attaque tout le long, la baston avec Edwards, c etait sympathique... les boules pour Guintoli, et surtout Randy, qui casse a l amtame du dernier tour... dommage.... Honda revient petit a petit sur le devant de la scene... j ai quand meme l impression que Rossi essaye de compenser le manque de sa Yamaha par son pilotage... j ai comme l impression que Yamaha n avance pas beaucoup... les autres constructeurs (surtout Ducati cette année) ont fait un pas en avant.. Honda a eu du mal en debut de saison, mais corrige petit a petit le tir... mais Yam.. j ai pas l impression de voir des changement flagrant... bref, dans tous les cas, c est un beau championnant... et meme si je n aime pas cette marque de moto, ca fait plaisir de voir Honda relever les manches, et commencer a offrir a ses pilotes des machines dignes de leur Nom et digne de leur titre... ils ont quand meme le champion du monde en titre... ca va etre chaud a Laguna seca...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
19/07/2007, 13h17
pour yamaha , quand on voit les resultats de edwards ( qui c est un secret pour personne est en dessous du niveau de rossi)qui est loin d etre au fond du goufre , je me dis que la yam est pas aussi mal que ça.
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|