Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#16221)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/11/2025, 19h23

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Lorenzo disait aujourd'hui que Vinales n'avait rien à envier à Rossi, Marquez, Stoner ou lui même (je suis surpris, je pensais qu'il ne parlerait que de lui )

...
Même si ça se comprends qu'à ce stade de leur collaboration Lorenzo ne dit que des louanges envers Vinales, là c'est un peu fort !

Car si on sait que Vinales est un pilote talentueux, dire qu'il n'a rien à envier à Rossi, Marquez, Stoner (ou lui même !), c'est quand même (très) exagéré !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Vieux
  (#16222)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/11/2025, 20h23

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Car si on sait que Vinales est un pilote talentueux, dire qu'il n'a rien à envier à Rossi, Marquez, Stoner (ou lui même !), c'est quand même (très) exagéré !
Personnellement, si Vinales avait toujours été entouré des bonnes personnes depuis ses débuts en championnat du monde, il n'en serait pas là, et aurait plusieurs titres en motoGP.

Mais quand tu pars dans la vie avec un prénom juste parce que ton père a aimé un film, ça explique des choses.

Et heureusement que son père a flashé sur Top Gun et pas sur Les Simpson, sinon on aurait Homer Vinales ou Bart Vinales..........

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#16223)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/11/2025, 23h15

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
pourtant lors de test de pneus tu lui dis de faire 2x3 tours avec un arrêt au box... et il en fait 6 d'affilés ...

Eh oh, il sait faire une multiplication, c'est déjà ça.
Ou alors c'est que cela lui avait été mal expliqué

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Personnellement, si Vinales avait toujours été entouré des bonnes personnes depuis ses débuts en championnat du monde, il n'en serait pas là, et aurait plusieurs titres en motoGP.

Mais quand tu pars dans la vie avec un prénom juste parce que ton père a aimé un film, ça explique des choses.

Et heureusement que son père a flashé sur Top Gun et pas sur Les Simpson, sinon on aurait Homer Vinales ou Bart Vinales..........

Oh c'est petit.
Je ne savais pas non plus que sa famille était dans les gens du voyage. J'avais aussi appris qu'il mangeait du hérisson, je ne sais pas si c'est vrai, mais ça m'avait fait rire (ou dégouter, je ne sais pas)

Réponse avec citation
Vieux
  (#16224)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/11/2025, 19h28

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Vieux
  (#16225)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 30/11/2025, 20h12

Lors de la course au ranch de Rossi, Mattia Pasini a chuté, s'est accroché avec un autre pilote et a été évité de justesse par Thomas Chareyre. Il a été héliporté à l'hosto, mais au final plus de peur que de mal.
Déjà qu'il n'a plus qu'un bras qui fonctionne correctement... Faudrait penser à arrêter les bêtises Mattia

Sinon c'est Pecco qui a gagné cette course, associé à Augusto Fernandez.
C'est là qu'on voit comme Pecco n'est plus bien vu par Rossi, pour l'associer à Fernandez c'est qu'on lui en veut vraiment

Réponse avec citation
Vieux
  (#16226)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/12/2025, 17h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Sinon c'est Pecco qui a gagné cette course, associé à Augusto Fernandez.
C'est là qu'on voit comme Pecco n'est plus bien vu par Rossi, pour l'associer à Fernandez c'est qu'on lui en veut vraiment

Réponse avec citation
Vieux
  (#16227)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/12/2025, 18h28

Le pire c'est que cette année pour la première fois, les équipes ont été formées par tirage au sort. quand ça veut pas et bien ça veut pas

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages