MotoGP :
Belle victoire de Rossi, rien à dire là dessus.
Dani a effectué un très bon GP, en étant le seul à suivre Valentino avec un rythme de malade.
Stoner 3e, ce n'est pas mal non plus, et je me demande s'il n'engrange pas des points en attendant de meilleurs jours. Après tout, il n'a que 25 points de retard sur Pedrosa, et il reste 14 courses .....
Lorenzo 4e .... Un seul mot : respect.
Melandri 5e, c'est limite incroyable quand on regarde ses précédents résultats. Serait-ce son grand retour ?
Elias 8e ! Ca fait du bien de revoir Toni devant ! Comme Marco, je croise les doigts pour qu'il revienne en haut de la feuille.
Premier coup de gu**** : Chris Vermeulen qui abandonne pour la deuxième fois en quatre courses sur problème mécanique ......... Maudite Suzuki.
Deuxième coup de gu**** : J'espère qui Michael Bartholemy a une raison valable pour expliquer le classement de John Hopkins !

Et il s'agissait de son 100e GP ......
250
Course impeccable des KTM's Boys, avec Kallio qui augmente son avance au Championnat. Go Mika !
Troisième coup de gu**** : Dégoûté pour Takahashi !

Déjà que sa Honda est une m****, si elle n'est en plus pas fiable !
125
Victoire pour le moins .......... suprise de Iannone. Il est pour ainsi dire sorti de nulle part. Mais tant mieux pour lui !
Superbe course de Mike ! Il se replace du même coup pour le Championnat !
Vivement le GP de France !