Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Affichage des résultats du sondage: Votre vainqueur?
Casey Stoner 20 30,77%
Valentino Rossi 32 49,23%
Jorge Lorenzo 8 12,31%
Dani Pedrosa 3 4,62%
Nicky Haden 3 4,62%
Andrea Dovisioso 0 0%
Un autre 1 1,54%
Sondage à choix multiple Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08
Vieux
  (#1)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 - 04/05/2008, 22h25

C'est bien j'ai eu tous les commentaires et maintenant je vais pouvoir mater la course tranquille

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 - 05/05/2008, 12h42

la vitesse de pointe c'est une chose MAIS il ne faut pas oublié qu'elle est conditionné par la sortie de courbe précédent le bout droit, mieux tu sors, meilleure sera ta pointe...
Je sais pas si vous avez regardé les sortie que Valé faisait de la courbe rapide mais à chaque fois il mettais 10m à Pédrosa (rien que là, sans compter qu'ils avaient une traj différente tout les 2) ceci explique peut être celà

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 - 05/05/2008, 12h58

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
la vitesse de pointe c'est une chose MAIS il ne faut pas oublié qu'elle est conditionné par la sortie de courbe précédent le bout droit, mieux tu sors, meilleure sera ta pointe...
Je sais pas si vous avez regardé les sortie que Valé faisait de la courbe rapide mais à chaque fois il mettais 10m à Pédrosa (rien que là, sans compter qu'ils avaient une traj différente tout les 2) ceci explique peut être celà
C'est vrai qu'ils sortaient de ce virage de façons différentes et effectivement Rossi mettait quasi à chaque fois qques metres ds la vue de Pedrosa (qui s'est qd même bien améliorer en freinage pour réussir à revenir sur Rossi, mais bon il a moins de poids à retenir aussi )

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 - 05/05/2008, 13h21

Cooment j'ai haluciné sur les trajectoires que ROSSI prenait lors de ce GP.
Il est le seul a tenir la corde comme ca sur les virages.
Il va bientot rouler sur les vibreur s pour fermer au max les portes

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 - 05/05/2008, 15h06

C'est sur que les bridge on peut dire qu'il les sent bien!!!

Parce que l'angle il le met!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 - 05/05/2008, 18h49

MotoGP :
Belle victoire de Rossi, rien à dire là dessus.
Dani a effectué un très bon GP, en étant le seul à suivre Valentino avec un rythme de malade.
Stoner 3e, ce n'est pas mal non plus, et je me demande s'il n'engrange pas des points en attendant de meilleurs jours. Après tout, il n'a que 25 points de retard sur Pedrosa, et il reste 14 courses .....
Lorenzo 4e .... Un seul mot : respect.
Melandri 5e, c'est limite incroyable quand on regarde ses précédents résultats. Serait-ce son grand retour ?
Elias 8e ! Ca fait du bien de revoir Toni devant ! Comme Marco, je croise les doigts pour qu'il revienne en haut de la feuille.

Premier coup de gu**** : Chris Vermeulen qui abandonne pour la deuxième fois en quatre courses sur problème mécanique ......... Maudite Suzuki.
Deuxième coup de gu**** : J'espère qui Michael Bartholemy a une raison valable pour expliquer le classement de John Hopkins ! Et il s'agissait de son 100e GP ......
250
Course impeccable des KTM's Boys, avec Kallio qui augmente son avance au Championnat. Go Mika !
Troisième coup de gu**** : Dégoûté pour Takahashi ! Déjà que sa Honda est une m****, si elle n'est en plus pas fiable !
125
Victoire pour le moins .......... suprise de Iannone. Il est pour ainsi dire sorti de nulle part. Mais tant mieux pour lui !
Superbe course de Mike ! Il se replace du même coup pour le Championnat !

Vivement le GP de France !

Dernière modification par Red Bull ; 05/05/2008 à 18h52.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 - 05/05/2008, 18h52

Pour la 250, je suis très décus de la chute de bautista, c'est très frustrant.
Sinon je pense qu'il aurai gagner facile.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 - 05/05/2008, 23h39

Deg pour Hopkins déja à 20 secondes du leader au deuxième tours, en plus d'un mauvais choix de pneu du team Kawa en effet il était plus lent que Vendredi, néanmoins il était dans le rythme de Melandri Edwards et Capi mais le week end devait en être ainsi, deux pneu qualif sur quatre étaient pas adapté d'où sa chute le samedi et des erreurs sur ses deux pneu qualif alors qu'il était dans un tour ou il était au troisième secteur en milieu de deuxième ligne et une moto défectueuse dans cette heure de qualif qui lui à permis de boucler seulement 6 tours complets!!!!

Alors que tout le week end il a joué sur la pluie comme sur le sec des temps qui lui aurait permit de joué le top 4 ou 5 il se retrouve 10 place plus loin...

Quel gâchis!!!!!!!!!!!

Pour la vitesse de pointe en effet elle dépend pas mal de la sortie de courbe si tu sorts 4km/h plus vite bah tu les auras surement à la fin de la ligne droite, les exemple les plus flagrant sont les duo Hopkins-West ou paradoxalement West est plus rapide et les team Malboro ducat et D'antin Ducat!!!

De plus l'aérodynamisme de la moto joue un roule énorme plus que 5 ou 7ch de différence entre deux machines, les rapports de boite mal choisie peuvent aussi causé quelque Km/h!!!!

Mais ça représente que très peu de temps sur les deux minute du circuit de Chine!!!!

bref vivement la France, ou on risque d'assisté une fois de plus à la pluie!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 - 05/05/2008, 19h41

Bautista c'est vrai que si il fait a chaque fois des erreurs ...etc malgré qu'il montre presque tout le temps que c'est le lui qui va le plus vite, si il est pas assez régulier, sa pourrait s'annoncer chaud pour le championnat !
Simoncelli me fait délire avec son plagiat pur et dur de Rossi (bon niveau pilotage y'a encore de la marge meme si c'est un bon pilote). On dirait Vale en 99 ^^. Mais ce gars aura son mot a dire durant la saison. C'est un candidat sérieux si il est lui aussi plus régulier et ne se fou pas trop au tas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 - 05/05/2008, 22h29

Citation:
Deuxième coup de gu**** : J'espère qui Michael Bartholemy a une raison valable pour expliquer le classement de John Hopkins ! Et il s'agissait de son 100e GP ......
Heu Hopkins a apparemment percuté plusieurs pilotes au deuxième virage du GP..... a ce que j'ai entendu (J'ai pas vu)

Citation:
Je viens de regarder a nouveau la course, et je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est logique, mais Valé ne met pas tout le temps 10m à pedrosa.. Comme l'a dit pedrosa en itv, Rossi était rapide dans les 2 derniers partiels, et Pedrosa dans les 2 premiers..... Après bon, on va tomber dans une discution sans fin, quoi qu'il en soit, sur les 7 derniers "top speed", 6 sont des honda.. donc...... !!

Dernière modification par Indorae ; 05/05/2008 à 23h06.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages