Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#1)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 15h09

Très belle course.. J'ai malheureusement pas vu pu voir le duel rossi-capirossi (enfin, j'l'ai vu de loin parce qu'on mangeait), mais je le regarderais avec la vidéo postée des deux derniers tours.
Belle course aussi de Gibernau qui revient plutot bien de sa longue "convalescence".. (chui contente )
Sinon concernant Pedrosa... Pffioouuu, ce gars c'est... j pourrais meme pas mettre d'adjectif ! Il était blessé, il est venu ce matin au Warm-up en chaise roulante (en chaise roulante !!!!) et ne voulait pas courrir le grand prix.. Finalement il a décidé que s'il ne le courrait pas, il ne ferai pas non plus Philip Island, et Motegi... Avec un genou entaillé mais surtout UN ORTEIL cassé.. Mais savez vous a quel point un doigt de pied cassé peu faire mal ???? Et il fini sur le podium...

Encore une remarque concernant Monsieur Rossi (le petite monsieur, vous savez), son cinéma de la chaise, moi il ne m'a pas fait rire (comme la plupart de ses blagues à la con). Venir avec une chaise sur le podium, le jour meme ou dani peut a peine bouger et se tenir debout, ça ressemble plus à de la mesquinerie qu'à une blague de bon goût.. Désolée pour les fans du grand petit monsieur Rossi, mais avant d'agir, il devrait peut-être utiliser la masse qu'il a entre les deux oreilles.

De plus, pour ceux qui critiquait l'attitude de Pedrosa suite à la chute collective de Barcelone, que pensez vous du fait que ni Rossi ni Capirossi ne se soient approchés de Dani rien que pour s'inquieter de sa santé, ou alors meme d'aller le féliciter pour son exploit?
Finalement ils sont un peu pareil, non ? Mais c'est vrai que comme il s'agit de Rossi, on ne dit rien.

Aller, sans rancune.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Clyde
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 15h16

La masse entre ces deux oreilles… tu parle de sa coupe de cheveux "à la loup-garou" ?

Bon plus sérieusement, non, définitivement, ils ne sont pas pareils…*et tant mieux !

L'un est fantasque, prend du plaisir et fait plaisir à voir quand l'autre selon ces propres dires "n'est pas là pour s'amuser ou prendre du plaisir… "(sic) !

Après, chacun est libre d'apprécier n'importe quel pilote pour n'importe quel raisons…

-= Clyde =-

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 15h22

Citation:
Envoyé par Clyde
La masse entre ces deux oreilles… tu parle de sa coupe de cheveux "à la loup-garou" ?
Oops, afin d'éviter tout malentendu, je parlais de sa masse grise, plus communément connue comme le cerveau...

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Clyde
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 16h26

J'avais bien compris ;-)

Et ma pseudo blague était pas vraiment d'actualité, je crois que Rossi à une coupe plutôt civilisé en ce moment…

-= Clyde =-

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 22h46

Citation:
Envoyé par Indorae
Sinon concernant Pedrosa... Pffioouuu, ce gars c'est... j pourrais meme pas mettre d'adjectif ! Il était blessé, il est venu ce matin au Warm-up en chaise roulante (en chaise roulante !!!!)
Il devrait avoir honte !!! S'il peut piloter, il doit pouvoir se déplacer tout seul !!! Quel fénéant !!!! OJ lui se déplaçait en béquilles, il avait besoin de personne pour le rouler !!!

J'en fait trop ?

Euh non, avant de sortir, je veux ajouter quelque chose, pour être un peu plus sérieux (j'espère que vous avez bien compris que ce qui est écrit ci-dessus est pour rire) :

Tous ces pilotes, plus ou moins blessés, qui prennent le départ des Grand-Prix, méritent le plus grand respect des passionnés de moto (et plus généralement les passionnés de sports). Ils se surpassent malgré la douleur pour le public, pour leur team, leur entourage, etc ...
Alors avant de critiquer quelque pilote que ce soit, pensez à ça !!!

(et c'est vraiment pas un fan de Pedrosa qui dit ça !!! C'est juste un motard quelconque de presque 25 ans, qui est comme un gamin devant sa télé à tous les GP )

Dernière modification par FuryShoei ; 10/09/2006 à 23h01.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 22h56

Citation:
Envoyé par banditmaniak600

Tous ces pilotes, plus ou moins blessés, qui prennent le départ des Grand-Prix, méritent le plus grand respect des passionnés de moto (et plus généralement les passionnés de sports). Il se surpasse malgré la douleur pour le public, pour leur team, leur entourage, etc ...
Alors avant de critiquer quelque pilote que ce soit, pensez à ça !!!
+1000 pas mieux

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 12h46

Citation:
Envoyé par Indorae
Encore une remarque concernant Monsieur Rossi (le petite monsieur, vous savez), son cinéma de la chaise, moi il ne m'a pas fait rire (comme la plupart de ses blagues à la con). Venir avec une chaise sur le podium, le jour meme ou dani peut a peine bouger et se tenir debout, ça ressemble plus à de la mesquinerie qu'à une blague de bon goût.. Désolée pour les fans du grand petit monsieur Rossi, mais avant d'agir, il devrait peut-être utiliser la masse qu'il a entre les deux oreilles.

De plus, pour ceux qui critiquait l'attitude de Pedrosa suite à la chute collective de Barcelone, que pensez vous du fait que ni Rossi ni Capirossi ne se soient approchés de Dani rien que pour s'inquieter de sa santé, ou alors meme d'aller le féliciter pour son exploit?
+1 quand je l'ai vu prendre la chaise avec un pote on a dit : sympa il la propose a Pedrosa vu son etat .... et oups !!!
sympa en tant normal ... mais là, limite !
En plus pas un geste sympa envers Pedrosa qui tout le monde le savait a du souffrir terriblement.

Bon ceci dit, je pense que Pedrosa l'aurait envoyé chier avec sa chaise ....l'espagnol a sa fierté quand meme (et pas qu'un peu !)
Chapeau bas Mr Pedrosa pour le résultat obtenu dans cet état, hayden doit etre dégoutté (mais bon il est a la place qui lui revient).

Et pis arreter, des pilotes blessés qui courent et qui souffrent ca arrive tout le temps. Y'a quelques temps y'avait meme un Kevin Schwantz qui doit détenir le record de course effectuées avec une .... résine (poignets, cheville ....). Les infiltrations sont leur ami, mais cela ne fait pas tout. Bravo messieurs.

Dernière modification par theophil ; 11/09/2006 à 12h58.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Cecyl46
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 19h39

Moi je me suis pas ennuyée du tout! a part que j'aurai préféré qu'il nous montre un peu ce qui se passait derrière aussi parce que la bagarre capi/ vale c'est bien mais c'est bien de voire le reste aussi! edwards, roberts, hopkins etc je sais pas si on les a vu une fois a l'écran! enfin bref magnifique course mémorable. Chapeau a pedrosa aussi, il m'a impressioné le petit bonhomme! lol
Et Bravo a mes chouchous capi et vale!
Pour ce qui est de "la balgue a la con de rossi" moi ça ma fait beaucoup rire parce que je ne l'ai pas pris contre pedrosa (bien ke je n'aime pas pedrosa) pour moi ça avait plutot l'air improvisé comme ça au feeling lol!
Il a vu une chaise par la et il s'est dit : et si je l'enmenait sur le podium! rien de plus!
voila mes impressions lol

Ciao tutti!

Envoyer un message via AIM à Cecyl46 Envoyer un message via MSN à Cecyl46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Didice.0301
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 19h46

Très belle bagarre entre Capi et Vale! Pedrosa ma beaucoup impressionné, il finit 3ème alors qu'il est blessé... C'est hayden qui doit commmencer à se poser quelques petites questions lol
La blague de Rossi, je l'ai plutot prise au deuxième degrés, meme si au départ j'ai cru qu'il allait amener une chaise pour Dani. Enfin bref, superbe grand prix, qui nous annonce une magnifique fin de saison

Comme c'est étrange, j'ai entendu la meme chose pour Pedrosa lol

Dernière modification par Didice.0301 ; 10/09/2006 à 19h49.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 10/09/2006, 19h47

Citation:
Envoyé par Cecyl46
Pour ce qui est de "la balgue a la con de rossi" moi ça ma fait beaucoup rire parce que je ne l'ai pas pris contre pedrosa (bien ke je n'aime pas pedrosa) pour moi ça avait plutot l'air improvisé comme ça au feeling lol!
Il a vu une chaise par la et il s'est dit : et si je l'enmenait sur le podium! rien de plus!
voila mes impressions lol
+10000 faut arreter de tout prendre de travers il n'y avait rien contre Pédrosa faut arreter de croire que Valé persécute tout le monde....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages