Re : Les premières rumeurs pour 2009 -
24/08/2008, 21h14
Hayden chez Ducati c'est signé... Livio Suppo l'a déclaré au States (je tiens l'infos d'une de mes connaissances habitant la bas)... regardé sur les sites amériain c'est marqué
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
24/08/2008, 22h00
Citation:
Envoyé par Valentino46
Hayden chez Ducati c'est signé... Livio Suppo l'a déclaré au States (je tiens l'infos d'une de mes connaissances habitant la bas)... regardé sur les sites amériain c'est marqué
25/08/2008, 12h38
Citation:
Envoyé par Valentino46
Yessss !!!
C'est trop génial pour Hayden. J'espère qu'il retrouvera son niveau de 2006 avec la Ducat'...
24/08/2008, 22h08
Crazymoto je sais j'y suis modérateur(pseudo là bas= Vale4612) pour moto revue possible pas fait gaffe... le gars qui fait l'article pour Crazymoto à un membres de sa famill qui habitent eu states d'ou mon infos pour vous
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
24/08/2008, 22h17
Je suis content pour Hayden, il va avoir l'occasion de poser ses fesses sur une vraie moto et je suis d'accord avec les précédents post, elle devrait mieux convenir à son style de pilotage. Je l'aime ce pilote, sympa, pas râleur, et bosseur.
25/08/2008, 12h03
Nicky Hayden sur la Ducat', ça peut le faire ! Et plus que bien même ! Son style de pilotage a l'air d'y correspondre parfaitement. Il faudra attendre les premières courses, c'est vrai. Mais il ne fera pas pire que Marco Melandri.
01/09/2008, 13h44
apparement Vermeulen serait confirme chez Suz. ( Voir Gpone.com) Du coup, pas sur que l on verra Ben Spies en GP.
Ensuite on parle d Elias comme coequipier de Stoner suite a ses deux bons derniers resultats.
Guintoli ejecte pourrait se retrouver sur la Yam de Corser ou chez Guyot.
Kalio et Barbera pourraient eux encore monter en MGP alors que Simoncelli et Bautista ont ete confirme en 250cc
01/09/2008, 14h32
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
apparement Vermeulen serait confirme chez Suz. ( Voir Gpone.com) Du coup, pas sur que l on verra Ben Spies en GP.
Ben Spies semble déterminé à venir en MotoGP des 2009 avec ou sans Suz. Denning à évoqué la semaine dernière la possibilité d'une troisième machine pour Spies, chez Rizla ou dans une autre structure, je sais pas et de toute façon, faut que l'usine donne son accord.
Des places vont se libéré chez Gresini De Angelis n'a pas de contrat pour l'an prochain et Nakano qui veut sauvé son guidon en GP pourrait devenir pilote essayeur HRC. Honda USA serait pret à soutenir financierement Ben Spies qui est très médiatique dans le monde la moto en amérique.
Maintenant, mon point de vue est que Suz devrait faire tout leur possible pour gardé Spies sur une troisième machine ou sur celle de Capi. Pourquoi, parce Spies et en début de carrière et que pour Capi, il est fort probable que 2009 soit sa dernière saison.
Prolongé Capi ( que j'aime beaucoup comme pilote et homme ) et ne pas prendre Ben Spies, serait pour moi une erreur de management de la part de Denning qui ne prépare l'avenir comme il le devrait.
Honda se mord les doigt d'avoir laissé partir Vermeulen, faudrait pas que Suz se morde les leurs d'avoir laissé partir Spies.
01/09/2008, 14h52
cecidit, Suzuki devrait faire comme kawa, engager une 3eme suz pour avoir plus d info au niveau developpement.... et le pere Capirossi apperement est une super source d info pour suzuki.... autant le garder une année de plus pour continuer le développement, et avoir un jeu loup comme spies dans un team parrallele pour engrenger des infos supplémentaire.....