|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Désengagé. -
07/08/2011, 22h44
Citation:
Envoyé par JinDam
Franchement pour les fans de sports mécaniques, CanalSat avec le pack sport, ça vaut vraiment le coup ! Eurosport 1 et 2, Ab Moteur, Motors TV, ESPN, 5 chaines, qui diffuse un large panel de sports méca :
wrc, gp2, gp3 series, f1, le mans series, v8 supercar, british f3, indy, mx, ama mx, océan gp, nascar, motogp, bsb, sbk, wtcc, et j'en oublie, alors je conseille vraiment pour ceux qui aime tout les sports méca  (ça coûte 24e par mois, en enlevant toutes les options !)
|
Je crois que si tu veux toutes les chaines de sport il faut que tu prenne un pack et ce n est plus 24euros par mois! 
Si tu regardes toutes ces competitions ca vaut le coup mais si tu regarde que la moto gp tu es mieux avec le pass motogp.com AMHA
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
08/08/2011, 13h36
Citation:
Envoyé par valentinette76
Je crois que si tu veux toutes les chaines de sport il faut que tu prenne un pack et ce n est plus 24euros par mois! 
|
24€ canal sat avec juste le pack sport ! Mais plus de pack famille (chaine de cinéma)
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/08/2011, 10h28
En tout cas pour ma part je reçois par la TNT Eurosport Deutchland (Chaine 1183) et bien ces connards ne diffusent pas non plus le MOTOGP.... pourtant ils ont des pilotes en MOTO2 et en 125... et bien que dalle!!! c'est nul... en plus pour les commentaires en allemand c'est facile, tu baisses le son et c'est aussi intelligent que ceux de TISSIER...
bref la moto est vraiment le parent pauvre des sports mécaniques...
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
08/08/2011, 17h41
Citation:
Envoyé par philguerin
En tout cas pour ma part je reçois par la TNT Eurosport Deutchland (Chaine 1183) et bien ces connards ne diffusent pas non plus le MOTOGP.... pourtant ils ont des pilotes en MOTO2 et en 125... et bien que dalle!!! c'est nul... en plus pour les commentaires en allemand c'est facile, tu baisses le son et c'est aussi intelligent que ceux de TISSIER...
bref la moto est vraiment le parent pauvre des sports mécaniques...
|
Pas en Belgique...   
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/08/2011, 17h51
Citation:
Envoyé par vince
|
Ouais mais c'est très récent  Jusqu'il y a 1 ou 2 ans, on en parlait pas du tout. Heureusement que De Radiguès travaille à RTL.
Par exemple, au W-E Sportif (sorte de Stade 2) alors qu'on a de multiples champions du monde comme Everts, jamais ils ne parlaient de MX.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/08/2011, 12h26
Citation:
Envoyé par ced29
Ouais mais c'est très récent  Jusqu'il y a 1 ou 2 ans, on en parlait pas du tout. Heureusement que De Radiguès travaille à RTL.
.
|
et que Xavier Siméon roule en moto2. Car sinon cela ne serait pas diffusé
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/08/2011, 14h49
Citation:
Envoyé par Stoner27
et que Xavier Siméon roule en moto2. Car sinon cela ne serait pas diffusé
|
Clairement mais bon c'est, en partie, grâce à De Radiguès que Siméon est resté en Moto2.
C'est pour ça que j'espère qu'il va rester en mondial longtemps sinon on sera obligé de se taper Eurosport
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
29/08/2011, 20h27
Pour ceux qui se plaignent auprès d'Eurosport, qui envoient des mails, un article intéressant. Vous comprendrez que ce sera de pire en pire niveau diffusion même s'ils ont resigné pour 3 ans.
Donc profitons bien ces prochaines semaines, car ça risque de très très vite changer. Je pense même qu'on risque de ne plus avoir d'essais qualif' dès début septembre avec la Coupe du Monde de rugby, la ProD2, le foot féminin...
http://enpleinelucarne.net/2011/08/2...36/#more-16240
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
Déconnecté
|
29/08/2011, 22h07
Je n'arrive pas à la même conclusion, puisqu'ils mettent la moto dans les piliers de la chaîne, à consolider :
On va surtout continuer de consolider nos piliers. Cyclisme, on a quasiment tout, tennis, on a ramené à la maison ce qui nous appartenait, sports d’hiver, on a tout, sports mécaniques, on est quand même très complet avec reconduction du contrat moto pour trois ans
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
29/08/2011, 22h21
Citation:
Envoyé par Xor
Je n'arrive pas à la même conclusion, puisqu'ils mettent la moto dans les piliers de la chaîne, à consolider :
On va surtout continuer de consolider nos piliers. Cyclisme, on a quasiment tout, tennis, on a ramené à la maison ce qui nous appartenait, sports d’hiver, on a tout, sports mécaniques, on est quand même très complet avec reconduction du contrat moto pour trois ans
|
Oui mais tu vois qu'ils diffuseront un match de rugby par semaine (donc le week end et samedi après midi en particulier), un match voir deux de foot féminin (là aussi c'est le week end comme c'est de l'amateur) donc ça fait du 4h en moins minimum par week end pour les sports qui étaient jusqu'à présent diffusés. Et qu'est-ce qui est souvent diffusé le samedi vers 15h? La séance qualif de Moto2.
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|