Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre -
27/11/2007, 19h27
Citation:
Envoyé par psy31
On prend les mêmes et on recommence . Rossi est tout de suite performant avec les BT. C'est un signe.
Je suis épaté par les performances des jeunôts : dovi, de angelis, lorenzo et que dire de Canepa qui déboule du 1000 SS (une future piste pour lui ou simplement un cadeau de Ducati pour son titre) ?
La saison s'annonce bien
Canepa est annoncé par Ducati comme pilote essayeur bis pour l'année 2008 en MGP en plus du programme SBK
29/11/2007, 12h30
rossi fait ses essais avec les pneus bridg 2007 il va donner les infos tech suite aux essais qui vont permettre a bridg de lui fabriquer les pneus comme il le souhaite, et si michelin s'est amélioré c'est pas sur qu'il tienne la distance ou qu'il continue a s'améliorer et puis l'interet n'est pas le meme car bridg pourrait récuperer les montes d'origine de la marque yam et se partager le marché avec yam. Et puis rossi n'a plus rien a prouver et il n'est pas indetronable, et puis faut pas non plus que ça devienne lassant un nouveau champion c'est bien aussi c'est ça le sport, tous les competiteurs ont leur chance, rappellez vous oj en chine sous la pluie 2eme derriere rossi, rdp au mans sans la chute il aurait pu finir sur le podium
29/11/2007, 13h19
Citation:
Envoyé par fazer13
rossi fait ses essais avec les pneus bridg 2007 il va donner les infos tech suite aux essais qui vont permettre a bridg de lui fabriquer les pneus comme il le souhaite, et si michelin s'est amélioré c'est pas sur qu'il tienne la distance ou qu'il continue a s'améliorer et puis l'interet n'est pas le meme car bridg pourrait récuperer les montes d'origine de la marque yam et se partager le marché avec yam. Et puis rossi n'a plus rien a prouver et il n'est pas indetronable, et puis faut pas non plus que ça devienne lassant un nouveau champion c'est bien aussi c'est ça le sport, tous les competiteurs ont leur chance, rappellez vous oj en chine sous la pluie 2eme derriere rossi, rdp au mans sans la chute il aurait pu finir sur le podium
tu pourras me rappeler le moment venu de me faire une liste d'excuse quand j'me trainerais la teub sur circuit parce que là c'est beau!
27/11/2007, 21h18
Beaucoup meme..
Sinon, en éspèrant que la pluie ne vienne pas gacher les choses, je suis préssé de voir les résultas de demain, car des fois la première journée est bien différente de la deuxième.
Sa devrai pas trop changer au niveau top 3 ( je vois mal stoner 10ème par exemple^^).
Dernière modification par pietro46 ; 27/11/2007 à 21h26.