Re : Lorenzo signe avec Yamaha pour 2013 et 2014 -
12/06/2012, 21h06
Et quid si Ezpeleta tient bon et que Marquez ne peut pas rejoindre Repsol-Honda dès l'année prochaine??? Qui pour occuper la place?
Ravaler sa fierté et engager un Rossi toujours bankable ou miser sur un intérimaire pour une pige d'un an (Bautista, Bradl...)???
12/06/2012, 21h11
Citation:
Envoyé par vince
Et quid si Ezpeleta tient bon et que Marquez ne peut pas rejoindre Repsol-Honda dès l'année prochaine??? Qui pour occuper la place?
Ravaler sa fierté et engager un Rossi toujours bankable ou miser sur un intérimaire pour une pige d'un an (Bautista, Bradl...)???
Un seul pilote pour Repsol, ils en ont eu 3 l'an passé alors pourquoi pas un seul. Marquez devrait être sponsorisé comme depuis 3 ans par Repsol, et même s'il va dans un team satellite. Il aura juste des couleurs différentes (comme cette année pourquoi pas).
12/06/2012, 21h26
Ezpeleta se dit pret a revoir ce reglement pilote Rookie...
"The [rookie] rule was made in order to help satellite teams, so as to guarantee for them young and talented riders before they inevitably end up with the factory teams," Ezpeleta told Motosprint. "It helps keep the gap between works and satellite teams in check. In any case, like every rule, it doesn't necessarily have to be kept rigidly.If it is judged to be bad, it can be reviewed."
13/06/2012, 11h12
Effectivement, si la règle saute, ca ne sera pas très équitable par rapport aux autres qui ont du passer par là. J'espère qu'elle ne va pas sauter parce que je vais encore entendre qu'on offre tout sur un plateau à Marquez !!!!! (Et se sera vrai,.... mais j'ai pas envie que se soit le cas )
13/06/2012, 12h57
Mais cette règle est complètement ridicule. Marquez sera sur une machine officielle tout comme l'a été Simoncelli il y a deux ans. Et même si le carénage est noir ou blanc à la place d'orange avec écrit Repsol dessus, ça ne change rien pour le pilote. Il aura le soutien de l'usine, les ingénieurs derrière, bref, la même moto que ceux qui sont dans le team officiel.