Re : Round13 Misano/Saint Marin [12-14 Septembre 2014] -
15/09/2014, 11h24
Comme d'hab Enigma211081 tu parles à ma place, c'est plutôt pratique xD
Concernant Ducati je suis entièrement d'accords avec toi. Moi cette affaire me scandalise tous les week end.
Tout le monde félicite Ducati pour leur 1ère ligne en qualif ou pour leur bonne perf en course. Mais sans le règlement sur mesure, ils ne sont pas là. Sans parler des suçage de roue assez récurant en qualif. Les performances actuelles sont tout à fait normal. Rien de glorieux la dedans.
12/09/2014, 17h40
Bonne petite journée avec de la pluie, un peu et même beaucoup de chutes .
Pas grand chose à retenir, à part que les pilotes n'ont pas l'air trop blessés et c'est l'essentiel vu le nombre de chutes. Iannone, Smith ont chuté dans chaque séance et à art Lorenzo, Pedrosa et Marquez, je crois qu'ils ont tous été dans les graviers.
On annonce un temps gris, mais de pluie pour demain et dimanche, tant mieux, car là c'est vraiment dangereux (même si DiM aurait une chance de podium! )
12/09/2014, 23h17
avec au moins 80 % lors de la dérobade de la roue avant a la prise des freins
Même les plus "grands" y sont allés, je peux pas les citer ( trop nombreux)
Mais rins, zarco, kalio, rabbat, lorenzo, dani et marquez ne ce sont pas fait piéger
en tout cas il y a eu un paquet de rattrapages in extrémiste dont hernandez et le 59 en moto 2 sans oublier le tom suisse qui a cassé sa bulle lors d'une ruade digne des meilleurs rodéo texan
respect messieurs
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
13/09/2014, 00h06
séances vraiment exceptionnelles.
ça ne fait pas longtemps que mon boulot me permet de regarder les essais libres, mais sans déconner j'ai pas souvenir d'avoir vu autant de chutes.
à un moment il y avait tellement de replay de chutes qu'on ne voyait plus d'image live.
ce soir, entre les mécanos, les othéos et le vendeur de choucroute-résine à l'entrée du paddock, ça ne doit pas chômer.
14/09/2014, 00h50
Ca sent bon pour les Yamaha, qui si elles gèrent bien leur départ n'auront pas à se dépêtrer des Honda plus fortes sur les phases de freinage. Rossi et Lorenzo méritent tous les deux au moins une victoire cette saison, ça risque d'être un beau duel
14/09/2014, 12h44
Citation:
Envoyé par Jaya
Ca sent bon pour les Yamaha, qui si elles gèrent bien leur départ n'auront pas à se dépêtrer des Honda plus fortes sur les phases de freinage. Rossi et Lorenzo méritent tous les deux au moins une victoire cette saison, ça risque d'être un beau duel
Franchement j'aimerai tellement voir Rossi renouer avec la victoire, mais si c'est une Yamaha qui gagne, je vois quand même plus Lorenzo.
Perso les Ducati je crois que ça va être comme d'hab, c-a-d très présent dans les 10 premiers tours et après largués.
Marquez, autant de chances de gagner que Lorenzo, on le connait, partir de la 4ème, 7ème voire 10ème place c'est pas un souci pour lui.