|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] -
20/10/2014, 12h45
Citation:
Envoyé par Pasky
Aller, quelques remarques en toute cordialité, juste pour sourire un peu, sans aucune agressivité hein ... Et si c'était Rossi qui s'e sortait bien ? Sans la connerie de Marquez, le pneu de Lorenzo la poisse de Dani, aurait il accédé au podium ?
|
Pourquoi tu te tournes sur Rossi ?
Il a raison, si crutchlow et marquez n'avaient pas chutés, lorenzo aurait été 4 ième.
Il s'en tire très bien Lorenzo.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
20/10/2014, 13h13
Citation:
Envoyé par Pasky
Aller, quelques remarques en toute cordialité, juste pour sourire un peu, sans aucune agressivité hein ... Et si c'était Rossi qui s'e sortait bien ? Sans la connerie de Marquez, le pneu de Lorenzo la poisse de Dani, aurait il accédé au podium ?
|
Mon cher Pasky, j'ai remarqué que tes interventions sur le forum qui se font de plus en rares (sauf sans le coin "buvette" et non dans le coin "discussion des GP") ne surgissent que lorsqu'il s'agit de m'égratigner ou me prendre en grippe...
As tu au moins remercié Danlos et/ou Jaya pour les présentations ?
Je ne crois pas.... Bref...
Cela dit cette remarque faite, je vais quand même te répondre. Lorsque Marquez chute, Rossi est à quelle position ? 2ème non ? C'est qui qui a réalisé le meilleur tour en course ? Rossi non ?
Et lorsque Rossi et Lorenzo étaient en bagarre, Lorenzo n'avait pas encore eu son problème de pneu. Le pneu de Lorenzo à commencé à se dégrader fortement au 17ème tour... Sur les 24 tours ça fait quand plus plus de 2 tiers de la course où il aurait pu chercher Rossi non ?
Et avec tes "SI", et SI Crutchlow et Espargaro en fin de course ne chutaient pas, Lorenzo aurait finit 4ème...
Mais tu peux continuer à me lancer des piques, cela ne me dérange pas.
Citation:
Envoyé par Pasky
Et la vista de Rossi elle aussi vielli bien !! 
|
Ou sinon donne moi le nom d'un autre pilote qui à autant de charisme, une telle longévité, le même nombre de titres et qui a autant apporté au sport moto....
Et là on pourra peut-être débattre sur la vista de tel ou tel pilotes.....
Le seul pour l'instant qui suit sa trace c'est Marquez.... Mais sinon moi perso je ne vois personne d'autres...
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
20/10/2014, 08h51
Citation:
Envoyé par Fast'keyser
Et Bridge qui a le culot de dire que le pneu de Lorenzo n'était pas défectueux !!!
Tu regarde sur la photo la moto de Smith derrière, y'a pas photo. c'est pas un problème de set up ça !!!!
Et l ingénieur qui vient vite mettre une couverture sur le pneu  
Raté Lorenzo a balancé la photo sur twitter ^^
on voit bien qu'il est pas ambassadeur Bridgestone le Jorge  
|
D'un autre côté, on sait bien tous qu'il a eu un problème.
Que Rossi lui mette une demie seconde voir un peu plus par tour, ça peut exister mais que Smith lui reprenne 1.5 seconde par tour lors des 4-5 derniers tours, là c'est un peu plus surprenant
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
20/10/2014, 11h22
Citation:
Envoyé par danlos
D'un autre côté, on sait bien tous qu'il a eu un problème.
Que Rossi lui mette une demie seconde voir un peu plus par tour, ça peut exister mais que Smith lui reprenne 1.5 seconde par tour lors des 4-5 derniers tours, là c'est un peu plus surprenant 
|
Il a eu de la chance certes, néanmoins il a su rester sur ses roues, et quand tu vois sa joie sur le podium ça fait vraiment super plaisir de le voir comme ça.
Ce n'est peut-être pas le plus talentueux des pilotes, mais du point de vue extérieur que j'ai, il m'a l'air d'être un sacré gros travailleur.... Je sais pas si Xleu peut nous confirmer cela...
Ce podium est donc la récompense de tous ses efforts et c'est tant mieux.
Et ça fait toujours plaisir pour Tech3 aussi....
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
20/10/2014, 11h42
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Il a eu de la chance certes, néanmoins il a su rester sur ses roues, et quand tu vois sa joie sur le podium ça fait vraiment super plaisir de le voir comme ça.
Ce n'est peut-être pas le plus talentueux des pilotes, mais du point de vue extérieur que j'ai, il m'a l'air d'être un sacré gros travailleur.... Je sais pas si Xleu peut nous confirmer cela...
Ce podium est donc la récompense de tous ses efforts et c'est tant mieux.
Et ça fait toujours plaisir pour Tech3 aussi.... 
|
Ah mais moi je l'aime bien Bradley, mais faut reconnaitre que ce n'est pas Lorenzo et qu'il ne le sera jamais 
Mais pour moi, il n'a rien à envier à Bautista, Bradl ou Espargaro.
Sinon petit truc marrant. Si on prend les 12 dernières courses, Lorenzo et Marquez ont le même nombre de points: 212, alors que Rossi n'est qu'à 18 points. Pedrosa en revanche est plus loin.
Par contre, Marquez reste quand même sur 3 chutes lors des 4 dernières courses (même si c'est la première fois qu'il ne marque pas de point) alors qu'il n'en avait eu qu'une en 28 courses 
Vraiment dommage d'avoir eu ce début de saison archi dominé par Marquez. Il aurait fait ses erreurs en début de saison, on aurait eu une année exceptionnelle!
Et il n'y a plus qu'un pilote qui a terminé toute les courses: Comme d'hab c'est Aoyama, mais on ne le sait pas
Dernière modification par danlos ; 20/10/2014 à 11h44.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
20/10/2014, 11h26
Quelle course  , bon Europorc m'ont encore gaché le suspense avec leur player de merde ... Mais jusqu'à la chute de Marquez, je me demandais bien comment il avait pu gagner, tant Marc semblait maitriser  .
Une belle baston au second plan, Pedrosa toujours aussi poissard, dommage pour Crutchlow :( un podium aurait fait taire les mauvaises langues.
Et quelle joie de voir Rossi sauter de joie :
https://www.facebook.com/video.php?v...285769&fref=nf
Voilà, le mec ça fait quasiment 20ans qu'il court en moto, 250° départ en catégorie reine, 82° victoire en motogp, 108 victoire en grand prix, et quand il gagne, t'as l'impression que c'est son premier podium .
Complètement con depuis 1986
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/10/2014, 09h06
'faut se détendre.
twingamme à tendances monomaniaques.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/10/2014, 10h15
Moi, tout ça, ça m'em...bête sérieusement.
Pasky est taquin mais je ne crois vraiment pas qu'il te vise particulièrement Enigma. Il te cite parce que tu es aussi passionné que lui. Donc, quand tu parles de susceptibilité...
De plus, il n'a pas complètement tort quand il écrit qu'effectivement Rossi a eu de la chance aussi. Je dis pas complètement parce que que le fait de ne pas tomber prouve qu'il est meilleur que les autres, n'est-ce pas Le Matou ? 
Votre querelle, c'est la faute de Rossi. Il est trop adulé mais, comme je fais parti de ses adorateurs, je suis mal placé pour dire ça. Ou alors, c'est de la faute à Lorenzo qui est parfois meilleur que Rossi
En tout cas, Pasky si tu quittais le forum je serais vraiment triste. Tu es l'un des rares personnages qui me réjouissent sur ce forum.
@ Enigma, je ne trouve pas très élégant ta façon de lui dire qu'il est mal éduqué ; moi non plus je ne remercie pas systématiquement Jaya ou Danlos alors que je lis chaque présentation et comme personne n'a la preuve que Le Matou les lit, je ne vois pas pourquoi il les remercierait
Ceci dit, je pense que la vraie raison du départ du Minou, c'est que ce forum s'est vidé de ses meilleurs intervenants. D'ailleurs, pour moi, c'est affreux, je ne reçois presque plus de bises mais je m'accroche
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/10/2014, 14h06
Tiens, même si Jacky Hutteau n'est pas tout à fait journaliste, lui aussi manquerait d'objectivité d'après Le Matou 
Moi, je trouve, au contraire que c'est de la pure clairvoyance. 
Voilà ce qu'il a écrit sur un autre forum après la course de Philippe Island :
Je précise que j'ai demandé à Jacky l'autorisation de retranscrire ses écrits ici
..." Incroyable comme cette nouvelle victoire de Rossi ravit autant de monde. En voyant partir Marc on a cru que….
il n'empêche que Valentino continue à faire vibrer les foules, et honte à ceux qui ont pu laisser croire que Rossi était "has been" alors qu'il passait une période tellement délicate avec ces italiennes qui ne l'ont jamais compris en parlant pourtant la même langue.
En retrouvant Sa Japonaise, il lui a fallu retrouver la confiance (et les réglages) pour démontrer une nouvelle fois tout son immense talent, et cette détermination hors du commun qui lui vaut l'admiration de tous.
On se lasse rapidement (déjà) des victoires de Marquez ou des autres, jamais de celles de Rossi!!
En tous cas c'est ce que je ressens et ce que je peux voir sur tous les circuits du Monde.
Le nombre de T-shirts, de casquettes, ou quelconque accessoires jaunes est impressionnant, où que l'on aille.
Valentino Rossi est LA MOTO pour beaucoup, et qu'il reste avec nous le plus longtemps possible.Bon je délire un peu, mais tant pis moi aussi je suis sous le charme de ce gars là même si j'admire et respecte évidemment tous les autres. Mais rien à faire, il a un truc en plus !
Il aime la Course, il aime la Moto, il aime Gagner, et quoi qu'en pense certains, il aime les Gens (oui aussi l'argent mais peut-on lui reprocher)..."
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/10/2014, 15h16
tient ! puisqu'on parle de jakuto, vendredi il était aux commentaires avec Sarron... et personne d'autre ! c'était très bien.
twingamme à tendances monomaniaques.
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages