Re : Round20 Valencia/Espagne [4-6 Novembre 2022] -
04/11/2022, 21h32
Pour le championnat, ça fait quoi qu'il arrive seulement un point de récupéré! Il en manquera toujours quelques uns
Sinon, il semblerait que chez Michelin le technicien de Yamaha arrête ce week end. Une dernière victoire de Morbidelli ou Binder et il partirait sur un triomphe.
04/11/2022, 21h32
Pour le championnat, ça fait quoi qu'il arrive seulement un point de récupéré! Il en manquera toujours quelques uns
Sinon, il semblerait que chez Michelin le technicien de Yamaha arrête ce week end. Une dernière victoire de Morbidelli ou Binder et il partirait sur un triomphe.
05/11/2022, 09h44
Chouchou s'est un peu énervé contre Kaito Toba. Il s'est entrainé à faire de la boxe
Bon, sur le coup, j'ai l'impression que Toba est large dans le virage et se remet dans la trajectoire alors que Masia était à l'intérieur en train de le doubler.
Oui je vais défendre mon chouchou jusqu'au bout
05/11/2022, 09h56
Citation:
Envoyé par danlos
Bon, sur le coup, j'ai l'impression que Toba est large dans le virage et se remet dans la trajectoire alors que Masia était à l'intérieur en train de le doubler.
Oui j'ai l'impression moi aussi que çà s'est passé comme çà.
05/11/2022, 12h22
Belle FP3 MotoGp.
Mais beaucoup de chutes, la plus impressionnante étant la première (Bezzecchi) en début de séance avec la moto qui prend feu.
Marini en Q2 grâce à son temps en FP2.
Miller a dominé cette séance et belle perf de Zarco.
Pour les Suzuki Mir passe de justesse en Q2 et Rins se retrouvera en Q1
Bref pas mal de pilotes rapides en Q1.
Mais Fabio et Bagnaia en Q2.
Vivement les qualifs!!!!!
07/11/2022, 17h06
on peut aussi saluer la relativement belle perf de Franco Morbidelli qui remonte aussi très rapidement sur Pecco en fin de course.
pour marquez, je pense que le charme est brisé et qu'il ne retrouvera pas sa grinta d'antant.
on a vu que lorsqu'il tente des trucs fous, il n'arrive plus systématiquement à rattraper le coup sur son seul talent et que souvent ça foire, donc il sera moins tenté d'essayer.
même sans ce petit plus qui lui permettait de se sortir de toutes les situations, il peut encore gagner, mais ça sera plusse sur sa tactique, sa perception de la course en cours, bref du travail, du travail et du travail.
avec maintenant 15 pilotes+machines capables de remporter des courses et des podiums imprévisibles on est plus du tout dans la situation des fab'4 où une 4è place était un mauvais résultat.