Citation:
|
Envoyé par FenneK
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Gérald.
Si je comprends bien, Vale attire les chaînes TV... jusque là OK, c'est vrai. Une chaîne grècque a acquis les droits de retransmettre les MotoGP grâce au spectacle offert entre autres par Vale.
Mais où est l'avantage pour nous Français? Eurosport retransmet les GP depuis des années, et ce, bien avant que Rossi n'arrive en Grands Prix. Donc nous Français, on a pu voir et on peut toujours voir les GP grâce à Eurosport, Rossi en moto ou non.
Si une chaîne hertzienne française retransmettait les GP avec pour seule motivation de montrer Rossi alors oui, je comprendrai un peu ton post... mais actuellement, ce n'est pas le cas... vu qu'aucune chaîne hertzienne française retransmet les GP...
Et au fait, même pour les plus démunis, des fois mieux vaut économiser et balancer 30 euro à la Dorna et pouvoir suivre les GP sur Internet... non?
|
+1 avec toi!!!
Au début aussi je ralais de pas pouvoir regarder les gp sur une chaine Hertzienne.
Mais quand je vois comment les journailstes sportifs de TF1 pourrissent la F1, j'ai vraiment plus du tout envie. Surtout si c'ets pour voir les GP tronguer au début et a la fin, bof!
J'imagine que laplupart des personnes du forum ont au moins l'ADSL 512,, y'a juste a payé 36€ l'année et on accède a l'intégralité des GP avec plein d'info etc etc!
Et pis si on aime pas l'anglais, y'a juste a coupé le son et mettre en meme temps les commentaire Eurosport en direct (avec 10 secondes de décalages quand meme), et franchement c'ets le panard!!!!
Alors arrétez de chialer avec vos chaines hertzienne, c'est mort c'est mort!!!