Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto -
27/07/2006, 08h57
Suis également de vos avis. Meme si suis pas un fan de sa personnalité, faut reconnaitre ce qui est et Pedrosa est un grand pilote et futur champion (peut être même déja cette année).
Juste une petite parenthèse, Thraxas, je pense que Pedrosa a encore bcp à apprendre au niveau bagarre comme tu dis (sous la pluie aussi d'ailleurs). Suivre un pilote et lui mettre la pression, c'est pas vraiment ça. Une bourre comme Rossi et Melandri ont montré à Donington, ça c'est de la bagarre!
Mais bon, pour une première saison en GP, on a rarement vu mieux pour un Rookie.
27/07/2006, 11h27
Je suis du même avis que la plupart des gens, Pedrosa est bien connu pour ne pas être très expressif, mais ça n'enlève en rien son talent et malgré mon admiration pour Rossi ainsi que, quelque fois, mon énervement envers Pedrosa, il faut savoir rester objectif et ne pas juger trop vite !
29/07/2006, 16h55
Citation:
Envoyé par nofoot
moi je voit qu'une chose pedrosa doit etre un grand timide
en dehors de la moto d'ou son attitude
Là je suis complètement d'accord une fois je l'ai vu dans une émission espagnol.le présentateur était à droite et lui sur un fauteuil à gauche. Ben Pedrosa était le plus à gauche possible du fauteuil alors que en général les gens qui sont à l'aise s'assoivent bien confortablement. Mais j'ai remarqué qu'il souriait beaucoup plus.
Re : Pour moi Pedrosa n'apporte rien de bon à la moto -
28/07/2006, 15h58
Monsieur l'invité chacun a ses idé toi perso tu es fan de rossi....
Mais bon rossi on peut dire qu'il se la pete toujours.....
Juste un exemple avec son chien sur la selle de sa moto ou il marqu" qu'il été a -30 degres...
Il croyé remonté donc il rigolé mais maintenant il se rend compte que ça va etre tres chaud et on le vois plus faire son malin.....
Ensuite on regarde les course GP pour voir des belle courses pas pour voir un pilote faire son malin apres avoir fini un Gp
POUR MOI le principal c'est une BONNE est belle course pas un gars qui fait des grimace a la camera....
Re : Pour moi Pedrosa n'apporte rien de bon à la moto -
28/07/2006, 16h39
le gagnant a le droit d'aimer le foot, perso je prefere de belles bagares ensuite si j'aprecie celui qui gagne c'est un plus.
le fanatisme de certain pro-rossi par ce que je suis persuade que tu l'es mr l'invite, commence a me gonfler royalement par ce que c'est le personnage que vous admirez et non le pilote.
maintenant que le meilleur gagne