de toute facon je pense que cette rumeur n'est pas fondée,c'est sur que le plus gros du fric est entre ducati et corona,je pense que pour ducati,tous dependra du classement de troy a la fin de l'année.j'espere vraiment qu'en 2008,ktm et aprilia debarqueront en sbk
Re : Alstare et Biaggi en MotoGP? -
03/04/2007, 11h59
De toute façon le championnat SBK est perdant pour 2008.
Soit Ducati reste et les japs s'en vont, soit les japs reste et c'est Ducati qui s'en va (du moins la structure officielle).
Ten Kate est déja en pour paler avec la Dorna pour migrer avec Toseland en GP pour 2008.
Si Alstare fait pareil, 2 des plus gros teams du SBK qui s'en vont, c'est déja un egrosse perte.
il serait temps que les dirigerants du SBK établissent rapidement une réglementation claire et définitive pour 2008, sinon c'est la fin du SBK tel qu'on le connait actuellement!
03/04/2007, 14h59
Pour l'instant les departs c'est surtout par rapport aux negociations, il est tres propable au final que la reglementation soit adaptée et que tout le monde reste dans le SBK !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
04/04/2007, 13h11
La Dorna y abusent un peu quand même, y'a déjà pas grand monde qui peut s'offrire le luxe de faire tourner un team en moto gp, si en plus il FAUT avoir deux motos, ça réduit d'encore plus les possibilités de "floraison" de grille
04/04/2007, 13h17
Citation:
Envoyé par Psyduck
La Dorna y abusent un peu quand même, y'a déjà pas grand monde qui peut s'offrire le luxe de faire tourner un team en moto gp, si en plus il FAUT avoir deux motos, ça réduit d'encore plus les possibilités de "floraison" de grille
+1 !!
Malgré tout rien est fait : il ne s'agit là que de projets ...
04/04/2007, 17h42
C'est comme avantager les constructeurs qui ont 4 motos et desavantagés ceux qui ont en plus
Ils se plaignent de pas avoir assez de motos alros que quand y a par exemple 6 honda ils devraient etre cotnent ben nan ils les desavantages c'est a plus rien n'y comprendre.....
05/04/2007, 17h08
Pour ma part je trouverais regrettable qu'il ne reste plus qu'une des deux compètitions...je crois qu'il y a de la place pour deux...!et les retombées publicitaires ne sont pas les mêmes d'une à l'autre..Mais bon on ne pourra que compter les points dans cette "bagarre"!!
05/04/2007, 17h24
N'oubliez pas que Toseland est.... british, et que la Dorna est à la recherche d'un pilote Anglais.
Je pense que nous allons voir Toseland dès la fin de la saison 2007 en motogp (dès que le SBK sera fini) en wild card, pourquoi pas Valence.
Les sponsors, Ten Kate en trouvera sans problème s'il vient avec Toseland. Pour ce qui est des 6 motos Honda, dommage pour LCR et consort...car Ten kate a une très longue histoire avec le HRC