Pour ceux qui se plaignent auprès d'Eurosport, qui envoient des mails, un article intéressant. Vous comprendrez que ce sera de pire en pire niveau diffusion même s'ils ont resigné pour 3 ans.
Donc profitons bien ces prochaines semaines, car ça risque de très très vite changer. Je pense même qu'on risque de ne plus avoir d'essais qualif' dès début septembre avec la Coupe du Monde de rugby, la ProD2, le foot féminin... http://enpleinelucarne.net/2011/08/2...36/#more-16240
Bon, peut-être que la diffusion se met tout simplement à la hauteur du plateau MotoGP à venir : toujours plus maigre...
Car dans la perspective actuelle, il y aura (au mieux) 15 protos 1000cc, un proto 800cc à 2 secondes et une poignée de CRT à 5 secondes
Alors, amha, pour pouvoir jeter la pierre à Eurosport, encore faudrait-il que la discipline redevienne excitante !!
Dernière modification par roadrider ; 29/08/2011 à 23h22.
Oui Jacky HUTTEAU c'est un ami, un mec vraiment génial... çà fait plusieurs fois qu'on est ensemble en salle de presse je peux vous dire qui vaut son pesant d'or... une culture motocycliste comme on en a peu dans ce domaine en plus d'une gentillesse inouie alors qu'il pourrait se la péter grave!!
bon sinon pour voir les GP en direct je pense qu'il faudrait que tous les GP se courrent de nuit comme au QATAR.... là il n'y aurait pas d'autre sport en même temps... quoique le snooker faut voir???? ou le Curling aussi... c'est top çà le Curling... pour les insomniaques... on en a ici en plus...
Bin disons que si on doit se passer de Castaldi (et autres personnages du show biz) qui m'a plutôt fait pleurer que rire quand il a dut monter sa petite moto en plastoc, c'est pas trop grave (tant pis pour les infos techniques ou pratiques qu'on pouvait glaner lors de cette emmission).