Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel -
25/09/2006, 20h33
A mon avis ça vient de la difficulté de mettre en place un plateau et des invités alors qu'il faut faire de gros voyages en juste quelques jours (malaysie -> australie -> japon)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
26/09/2006, 19h39
"Le loup devenu agneau
A l’image de ce Grand Prix du Japon où une nouvelle fois, il a connu un départ désastreux qu’il expliquait de la sorte : «Le premier tour a été très chaud car j’ai connu à nouveau des problèmes d’embrayage, qui m’ont fait prendre un départ catastrophique. J’ai perdu de nombreuses places dans l’affaire, mais je suis déjà assez heureux de ne pas avoir été pris dans un accrochage.» Un soulagement qui résume à lui seul le nouvel état d’esprit de l’Américain depuis quelques courses : ne surtout pas tomber et éviter absolument le zéro pointé. Du coup, le pilote aux dents longues du début de saison, prêt à tout pour une victoire, se mue petit à petit en doux agneau, soulagé de finir 5e grâce à la chute de Shinya Nakano dans la dernière boucle. Et de collectionneur de podium en début de saison, l’Américain est devenu simple brocanteur de 5es places, suffisantes pour conserver la tête du championnat du monde… pour l’instant. Mais dérisoires face au retour au premier plan d’un Valentino Rossi dont l’intelligence de course n’a définitivement pas d’égale. "
Source Sport24
Sans vouloir créer de polémique, ça m'a fait sourire c'est tout...
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
26/09/2006, 19h44
Citation:
Envoyé par coconut
... Du coup, le pilote aux dents longues du début de saison, prêt à tout pour une victoire, se mue petit à petit en doux agneau, soulagé de finir 5e grâce à la chute de Shinya Nakano dans la dernière boucle. Et de collectionneur de podium en début de saison, l’Américain est devenu simple brocanteur de 5es places, suffisantes pour conserver la tête du championnat du monde… pour l’instant... "
C'est un peu méchant pou Hayden mais pas dénué de vérité.
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
26/09/2006, 19h58
Putain, excusez cette grossièreté, mais aujourd'hui j'ai pris que conscience que le motegi était le dernier gp de la saison que j'aurais vu en live : le gp du portugal tombe un we de séminaire, celui de valence un mariage. C'est horrible. Je suis vert. Je ne pourrais pas subir le stress du direct
26/09/2006, 20h02
Citation:
Envoyé par coconut
Mais dérisoires face au retour au premier plan d’un Valentino Rossi dont l’intelligence de course n’a définitivement pas d’égale.
Ben oui c'est sûr, mais ça on le savait depuis longtemps que Rossi gère très bien ses courses, et que Hayden est un peu trop suiveur... Le journaliste n'apporte rien de neuf, mais c'est vrai que ça fait sourire, genre rire jaune. Perso j'aurais plutot aimé un article intitulé "le loup devient lion"
26/09/2006, 20h06
Je trouve que c'est quand meme tres reducteur pour Hayden ! Enfin peut eter qu'au Portugal et à Valence il se relachera enfin et qu'il se battra plus. Et l'intelligence de course de Rossi consiste à etre le mieux placé possible, c'est pas vraiment de l'intelligence, c'est faire la meilleure place possible sans se suicider à la nakano. Ce qui en l'occurrence n'enleve rien aux qualités de Rossi.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
27/09/2006, 14h35
Vous avez remarqué la "tape" (coup de poing) de Rossi sur l'épaule de Capirex aprés le drapeau à damier ?!? c un peu bizarre. P'tet que Rossi aurait voulu que Capi le laisse gagner lol
27/09/2006, 14h40
Citation:
Envoyé par guitou
Vous avez remarqué la "tape" (coup de poing) de Rossi sur l'épaule de Capirex aprés le drapeau à damier ?!? c un peu bizarre. P'tet que Rossi aurait voulu que Capi le laisse gagner lol
28/09/2006, 12h28
Citation:
Envoyé par guitou
ce sont des grands potes et d'ailleurs pour qui fait du sport c'est un geste tres courant de donner un ti coup de poing en signe de félicitation. (rien a voir avec un coup de boule hein !! )
28/09/2006, 14h12
Citation:
Envoyé par theophil
ce sont des grands potes et d'ailleurs pour qui fait du sport c'est un geste tres courant de donner un ti coup de poing en signe de félicitation. (rien a voir avec un coup de boule hein !! )
j'y ai pensé au coup d'boule
Et puis tu sais au foot y s'touche bien les valseuses et autre postérieur