Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? -
28/01/2007, 22h28
ouais, mais fiat c'est fiat quoi
c'est pas parce que ferrari leur appartient que les fiat sont des ferrari, sans compter que certainement la plupart des gens ne font pas le rapprochement entre fiat et ferrari...
c'est vraiment pas le sponsoe que j'espérai pour Vale et Yamaha...
28/01/2007, 22h38
ok fiat c est pas ferrari , mais c est plus non plus les fiat d y a 20 ans.c est aussi fiable qu autres chose , encore vous plaignez pas si cela avait été renault , la vous auriez pu avoir peur.
28/01/2007, 22h42
Citation:
Envoyé par mickey
ok fiat c est pas ferrari , mais c est plus non plus les fiat d y a 20 ans.c est aussi fiable qu autres chose , encore vous plaignez pas si cela avait été renault , la vous auriez pu avoir peur.
même si c'est plus les fiat d'avant, malheuresement pour eux, une réputation poursuit pendant longtemps, très longtemps...Et je ne pense pas que Yamaha à envie d'avoir l'image de fiat, mais se sont les seuls qui allongent la caillasse sur la table... alors...
28/01/2007, 22h55
Citation:
Envoyé par gilv13
mais se sont les seuls qui allongent la caillasse sur la table... alors...
c'est ça aussi!!!
faut pas l'oublier!!!
Là il s'agit pas d'image pour yamaha car ils se la font sur le circuit mais le pognon nerf de la compétition...
et la dure réalité...
29/01/2007, 00h23
Bah la dure réalité c'est que les années folles (niveau pognon) c'est fini.
Yam trouve in extremis un sponsor (le contraire m'eut étonné) mais à quasi moitié prix (et encore c'est parce que Vale est dans le coup),restent encore (officieu(elle)ment) sur la touche Kawa et Ilmor.
Faut s'attendre à voir des teams tirer la langue à brève échéance si cette tendance se confirme.
Kawa lachera pas l'affaire,heureusement.